AE Mysteries Cluedo chapitre 3: le meurtre de M. Lenoir 

La solution du Ae Mysteries Cluedo chapitre 3 le meurtre de M. Lenoir  se trouve dans cet article.

Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

 AE Mysteries Cluedo chapitre 3: le meurtre de M. Lenoir 

  • Appuyez sur la tête de M. Lenoir.

  • Appuyez sur les six suspects pour leur parler.

  • Prenez la branche.

  • Utilisez la branche pour obtenir le fusible.

  • Mettez le fusible dans le panneau électrique.
  • Déplacez chaque étincelle de couleur sur le fusible de couleur correspondant.

  • Appuyez sur la salle du piano.

  • Prenez l’ampoule.

  • Sous chaque ampoule il y a un nombre de cercles, les cercles représentent l’ordre dans lequel vous devez appuyer sur les lampes.
  • Prenez la clé.
  • Ouvrez la porte en utilisant la clé.

  • Prenez les allumettes.

  • Allumez les bougies.

  • Prenez la clé.
  • Ouvrez le tiroir en utilisant la clé.

  • Prenez les gants.

  • Utilisez les gants pour prendre la dalle.

  • Prenez les trois autres dalles.

  • Mettez les dalles sur le sol.

  • Prenez le livre de danse. Il se trouve à l’intérieur du siège.

  • Ouvrez le livre, prenez la clé.
  • Utilisez la clé pour ouvrir le piano.
  • Maintenant, vous devez jouer un morceau de musique au piano basé sur le livre de danse et les dalles. Remarquez que le piano a les mêmes symboles que vous voyez sur le sol. Commencez par la première page du livre et l’empreinte au soleil bleu. Trouvez ce même symbole sur les dalles. Suivez la flèche puis jouez ce morceau de musique en appuyant sur les symboles sur le piano vous devez jouez uniquement les notes représenté par des pieds violets.

  • Prenez les clés de la cuisine.

 

  • Appuyez sur la cuisine.

  • Utilisez les clés pour ouvrir le tiroir.

  • Prenez le ruban adhésif.
  • Ramassez le couteau.

  • Utilisez le ruban adhésif pour lier les deux extrémités du câble.
  • Enlevez les vis en se servant du couteau.

  • Appuyez sur le levier.
  • Puis ouvrez la porte de la cuisine en utilisant les clés.

  • Ouvrez le placard de la cuisine.
  • Prenez les médicaments et la poignée de tiroir.
  • Ouvrez le réfrigérateur, prenez la tasse.

  • Mettez la poignée sur le tiroir.
  • Prenez la carte.

  • Observez la feuille.

  • Appuyez sur le réfrigérateur pour le déplacer.
  • Utilisez la carte pour ouvrir la porte.

  • Parcourez les passages secrets, récupérez une nouvelle bougie avant que la votre s’éteigne ou ous serez coincé dans le noir.
  • Appuyez sur le bureau.

  • Prenez les clés, la pyramide gelée et l’escabeau.

  • Ouvrez la porte de la vitrine en utilisant les clés.

  • Prenez la voiture miniature.

  • Revenez à la cuisine.
  • Utilisez les clés pour ouvrir la boîte rouge.

  • Prenez la pyramide.

  • En utilisant l’escabeau vous arriverez à prendre la clé anglaise et la pyramide.

  • Mettez la pyramide gelée dans la casserole et puis allumez le feu.

  • Revenez au bureau, enlevez le tableau et mettez les trois pyramides dans les trous correspondantes.

  • Prenez la calice.

  • Prenez également le cheval en cuivre.

  • Mettez la voiture et la tasse sur les étagères.
  • Remarquez les directions des poignées des tasses, les voitures et les horloges.

Pour les poignées des tasses leurs directions  sont : gauche, droite, gauche droite.

les voitures : droite, droite, gauche, gauche.

Les horloges : gauche, gauche, gauche, droite.

  • Suivez les directions des tasses, voitures et horloges sur le tableau en commençant par le chiffre 1. Vous obtenez des nombres composés de six chiffres.

  • Appuyez sur le livre rouge, cherchez les nombres que vous avez obtenu sur le tableau est le mot qui leur correspond.

  • Mettez la calice sur la cheminée.

  • Dans la cheminée, appuyez sur la fraise puis les bananes et enfin le poulet.

  • Prenez le morceau de papier déchiré.

  • Passez par la cheminée.
  • Mettez le cheval en cuivre sur la cheminée de la salle à manger.
  • Prenez le carnet d’adresses.

  • Revenez au bureau, vous obtenez le numéro en utilisant le carnet et le papier déchiré.
  • Appeler Halarie.

  • Vous devez répondre aux questions : 

Qui c’est le chef Leblanc, 

Quoi c’est clé anglaise, 

Où c’est au bureau.

  • C’est la fin de cette aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *