AE Mysteries Équipe de médiums L’affaire italienne chapitre 6
Cet article contient la solution du Ae Mysteries équipe de médiums L’affaire italienne chapitre 6.
Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures
Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries
AE Mysteries Équipe de médiums L’affaire italienne chapitre 6
- Prenez la poulie, la pagaie pour gondole et le câble en acier.
- Observez bien les murs vous verrez des nombres qui correspondent à la combinaison du cadenas.
- Entrez le code 64423.
- Prenez la taille-haie.
- Arouchez le câble en acier à l’arc.
- Ajoutez la poulie.
- Utilisez le taille-haie pour couper les arbustes.
- Arrangez les carrés.
- Vous avez quatre mot :
ARS = 3 lettres
LONGA = 5 lettres
VITA = 4 lettres
BREVIS = 6 lettres
- Arrangez les aiguilles de l’horloge en utilisant le nombre de lettres des mots latin en commençant par la petite aiguille.
- Utilisez la pagaie pour gondole pour prendre la mystérieuse plaque.
- Prenez le couteau à gâteau, la pince de service, la flûte à champagne et le télescope.
- Ramassez la flûte à champagne et le corne de gramophone.
- Prenez la flûte à champagne.
- Utilisez les pinces pour avoir la dernière flûte de champagne.
- Utilisez le télescope pour voir le nom du gondole.
- Entrez le nom VIXERE dans la combinaison.
- Prenez le disque.
- Mettez la corne du gramophone et le disque sur le gramophone.
- Écoutez le morceau de musique.
- Utilisez le couteau pour couper le papier cadeau.
- Terminez le mini jeu.
- Pour avoir le code, observez la boîte de la bouteille de champagne où vous pouvez voir les nombres 817.
- Entrez le code.
- Mettez les flûtes de champagne dans le placard.
- Versez le champagne dans les flûtes.
- Et jouez le morceau de musique que vous avez entendu auparavant au gramophone.
- La serrure de la porte se relève. Nous avons besoin de quelques couleurs pour le résoudre. Regardez à nouveau les flûtes à champagne et saisissez les couleurs dans le même ordre que les notes de musique : Rouge, Bleu, Bleu, Vert, Jaune. Ensuite, dirigez-vous vers l’extérieur.
- Et c’est la fin du chapitre.