AE Mysteries Les ruines perdues Revanche sur Atlantis Chapitre 1
Vous trouverez dans ce sujet la solution de AE Mysteries Les ruines perdues Revanche sur Atlantis Chapitre 1.
Vous trouverez les solutions des autres chapitres de cette aventure dans le lien suivant : AE Mysteries Les ruines perdues Revanche sur Atlantis Tous les chapitres
Pour obtenir les autres solution des autres aventure du jeu appuyez sur le lien suivant : AE mysteries aventure
Pour jouer les jeu appuyez sur ce lien : Adventure Escape Mysteries
AE Mysteries Les ruines perdues Revanche sur Atlantis Chapitre 1
- Prenez le pied de biche.
- Utilisez le pied de biche pour ouvrir la boîte, et pour lever le rocher, puis prenez les pinces et les clés.
- Utilisez les pinces coupantes pour couper le fil de fer barbelé.
- Appuyez sur le panneau puis déplacez les feuilles. Rappelez-vous des chiffres et du nom.
- Ouvrez la voiture en utilisant les clés.
- Déplacez le lion, prenez la clé.
- Ouvrez la boîte à gants en utilisant la clé.
- Nous aurons besoin du numéro d’identification du groupe de Lt. Williams, pour l’obtenir c’est simple remarquer les deux numéro donné, vous devez ajouter 1 au premier chiffre et 2 au deuxième chiffre et 3 au troisième chiffre. Vous obtenez 483.
- Entrez la bonne fréquence dans la radio, la bonne fréquence c’est : 107.3, Puis répondez au questions :
Qui appelle : Williams
Je dois vérifier. Quel est votre rang : Lieutenant
Et quel est le signe d’appel de notre groupe : lion
Quel est le numéro de notre groupe : 483
- Prenez la pelle, Déterrez les deux têtes.
- Pour ouvrir la porte, remarquez les cornes des statues.
- Appuyez sur les symboles qui représentent les cornes et la porte sera ouverte.
- Prenez la brosse, la lance et la truelle.
- Utilisez la truelle pour obtenir le bol.
- Nettoyez le tableau.
- Utilisez la lance pour débloquer l’écoulement d’eau.
- Mettez le bol sur les mains de la statue de gauche. Prenez le bol d’eau.
- Remarquez le tableau et calculez le nombre des lances dans chaque image.
- Pour ouvrir le coffre, entrez le nombre de flèches ou de lances que vous avez vu sur les images. Entrez donc 4313, prenez le deuxième bol.
- Remplissez aussi ce bol d’eau.
- Mettez les deux bols d’eau sur les deux statues.
- Appuyez sur la brique, des symboles vont apparaître sur le ziggurat, calculez combien de fois il apparaissent pour connaître dans quel ordre vous devez mettre ces symboles.
- Appuyez sur les pierres, arrangez les symboles comme vous avez vu sur le ziggurat pour avoir un pont qui va vous mener au ziggurat.
- Vous devez dépasser le réseau de ponts.
- Prenez la massue et l’arc et la flèche.
- Appuyez sur la mosaïque artisanale, chaque animal correspond à un symbole. Et remarquez aussi la fresque d’une parade d’animaux.
- En utilisant la mosaïque et la fresque frappez les gongs en utilisant la massue en suivant la fresque d’animaux.
- Allumez l’arc et flèche en utilisant les bougies, puis utilisez l’arc et flèche pour débarrasser le trou des toiles d’araignée.
- Prenez le drone.
- Mettez le drone sur la plateforme, puis utilisez les pierres pour désactiver le sol piégé.
- C’est la fin du premier chapitre.