Solution AE Mysteries Coup monté chapitre 3

Nous vous présentons dans cet article les étapes à suivre pour terminer le AE Mysteries : Coup monté chapitre 3. Échappez-vous dans les aventures mettez à l’épreuve votre sens de l’observation, votre logique et votre ingéniosité pour venir à bout de nos énigmes uniques. Plongez dans des mystères captivants : découvrez des indices et explorez des centaines de scènes magnifiquement illustrées.

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Le lien suivant contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries.

Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

AE Mysteries Coup monté chapitre 3

  • Pour ouvrir le casier entrez 0827, l’heure indiquée sur l’horloge.

  • Prenez le tournevis.

  • Utilisez le tournevis pour retirer l’ampoule de la lampe torche.

  • Entrez dans la pièce.
  • Prenez l’effaceur, projecteur à diapositive et le chevalet.
  • Prenez également les diapositives.

  • Utilisez le chevalet pour fermer les rideaux.

  • Placez le projecteur à côté de la télécommande.
  • Effacer le tableau.

  • Mettez les diapositives et l’ampoule dans le projecteur.

  • Ajustez l’objectif pour rendre l’image plus nette.

  • Prêtez attention à l’ordre des images qui apparaissent, l’ordre est le suivant: HOKUSAI, VAN GOGH, CÉZANNE, MUNCH.

  • Appuyez sur la bibliothèque puis retirez les livres dans l’ordre H,V,C,M. Une pièce secrète se révèle.

  • Prenez l’ampoule du projecteur, puis mettez-la dans la lampe torche, prenez-la.

  • Allumez la pièce secrète en utilisant la lampe torche.

  • Terminez le puzzle, changez les directions des carreaux gris comme vous voyez sur l’image.

  • Déplacez la lampe torche dans la pièce pour prendre les six pièces du bijou.

  • C’est la fin du troisième chapitre.

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