Solution AE Mysteries  Détective Canin chapitre 4

Nous vous présentons dans cet article les étapes à suivre pour terminer le AE Mysteries : Détective Canin chapitre 4.

Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

Le lien suivant contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries. Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

AE Mysteries  Détective Canin chapitre 4

  • Prenez la petite clé et la longe.
  • Utilisez la clé pour déverrouiller la boîte aux lettres, puis prenez les jumelles à l’intérieur.

  • Utilisez la longe pour pour avoir la barre tordue.

  • Utilisez la barre en métal pour atteindre les cisailles de jardin derrière la porte.

  • Utilisez les cisailles de jardin pour couper les vignes sur la porte.

  • Utilisez les jumelles pour voir des rangers de fleurs de couleurs différentes et de nombres différents.

  • Observation des fleurs :
    1. Il y a différentes couleurs de fleurs avec des quantités spécifiques :
      • 2 rangées de fleurs bleues
      • 1 fleur orange
      • 3 fleurs jaunes
      • 6 fleurs roses
  • Analyse des lettres sur la porte :
    1. Le nom « SCARLET PETALS » est écrit, et chaque lettre a un nombre spécifique de fleurs sous elle.
  • Associer les couleurs aux lettres :
    1. Pour chaque couleur de fleurs, associez le nombre de fleurs à des lettres spécifiques sur la porte.
  • Procédure pour chaque couleur :
    1. Bleu (2 rangées) :
      • Trouvez les lettres sur la porte avec 2 fleurs sous elles.
      • Les lettres trouvées seront S et S.
      • Placez ces lettres dans les positions des fleurs bleues sur le puzzle.
    2. Orange (1 rangée) :
      • Trouvez les lettres avec 1 fleur sous elles.
      • Les lettres trouvées seront C et L.
      • Placez ces lettres dans les positions des fleurs oranges.
    3. Jaune (3 rangées) :
      • Trouvez les lettres avec 3 fleurs sous elles.
      • Les lettres trouvées seront R et T.
      • Placez ces lettres dans les positions des fleurs jaunes.
    4. Rose (6 rangées) :
      • Trouvez les lettres avec 6 fleurs sous elles.
      • Les lettres trouvées seront L et E.
      • Placez ces lettres dans les positions des fleurs roses.
  • Résultat final :
    1. Combinez les lettres selon les couleurs :
      • Bleu = S S
      • Orange = C L
      • Jaune = R T
      • Rose = L E

  • Prenez la roue, et attachez-la à la calèche.

  • Prenez la carte et donnez-la au cheval.

  • Pour réussir le puzzle suit les directions suivantes : 
    1. Centre
    2. Gauche
    3. Droite
    4. Gauche
    5. Droite
    6. Centre
    7. Centre
    8. Gauche
    9. Gauche
    10. Droite
    11. Droite
    12. Centre
    13. Droite

  • Prenez le chargeur.
  • Utilisez les cisailles pour tailler la plante, appuyez sur le pot pour le faire tomber.

  • Prenez le pinceau et les deux plantes.

  • Nettoyez le panneau solaire en utilisant le pinceau.

  • Utilisez le chargeur pour charger le téléphone.
  • Vous aurez un tournevis, utilisez-le sur la radio pour avoir une pile.

  • Retirez le couvercle du cageot en utilisant le tournevis et prenez la plante.

  • Mettez les plantes sur les étagères.
  • Appuyez sur le téléphone, déverrouiller-le puis ouvrez le lecteur QR code, prenez le téléphone, il sera chargé.

  • Observez les sachets de grains, il y a des instructions sur l’exposition des plantes au soleil.

  • Utilisez le QR code sur les plantes pour connaître leurs noms, revenez au sachets pour connaître la référence de chacune au rayon solaire.

  • Utilisez ces deux informations pour ouvrir le coffre, par exemple la première plante c’est Veldra, il est écrit sur la sachet ombre total, sur le coffre vous allez mettre le symbole d’ombre toate sur le même emplacement de la plante Veldra et ainsi de suite jusqu’à déverrouiller le coffre.

  • Mettez la pile dans le drone.

  • Utilisez le drone pour obtenir le jouet.

  • Donnez le jouet au chien.

  • Résolvez le puzzle, faites glissez dans n’importe quelle direction pour déplacer le chien de prairie. L’autre se déplacera dans le sens inverse en évitant les trous, guidez les chiens de prairie jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux à la sortie, sous la grille en métal : 
    1. Bas Droite Droite Droite Bas
    2. Droite Droite Droite Droite Droite
    3. Haut Gauche Gauche Haut Gauche
    4. Gauche Gauche Bas Bas Bas
    5. Gauche Gauche Haut Haut Haut
    6. Gauche Haut Haut Haut Bas
    7. Gauche Bas Droite Haut Droite

  • Prenez le râteau, la cartouche de jeu vidéo et la clé à tuyau.

  • Appuyez sur l’évier et prenez la bêche à dents.

  • Balayez le sol, prenez le bouton.
  • Enlevez la brique coincée en utilisant la bêche à dents.

  • Tournez les valves.

  • Ouvrez le robinet.

  • Utilisez la clé sur les tuyaux.

  • Prenez le cube.

  • Mettez le bouton sur la télé.
  • Dans la première chaîne il y a un indice qui indique l’heure que vous devez régler à l’horloge, cette heure est indiquée par les becs d’oiseaux.

  • Dégagez le lierre qui couvre l’échelle en utilisant les cisailles, réglez l’horloge à 9h10min. 

  • Observez que chaque oiseau sort par une porte portant un symbole : la première porte affiche un losange, et l’oiseau a trois plumes sur la tête ; la deuxième porte montre un triangle, et l’oiseau n’a qu’une plume sur la tête ; enfin, la dernière porte présente un disque, et l’oiseau à deux plumes sur la tête. Rappelez vous des chiffres 2 disques, 1 triangle et 3 losanges

  • Changez les chaînes, et mettez la cartouche de jeu vidéo dans la console, il y a un jeu de serpents, calculez le nombre de disques losanges et triangles. Il y a 4 disques, 2 triangles et 8 losanges.

  • Mettez le cube dans le puzzle, appuyez sur les cubes jusqu’à arriver à ranger la voie entre les poissons et leur nourriture.
  • Remarquez les symboles derrière les algues, il y a un disque lié à un poisson avec 4 lignes, le triangle lié à un poisson avec 2 lignes et le losange lié à un poisson avec 2 lignes.

  •  Ces nombres de disque, de triangle et de losange vont vous permettre d’ouvrir la porte entrez le code : 423 213 428.

  • Résolvez le puzzle pour terminer ce chapitre et l’aventure du Détective Canin.

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