Solution Ae Mysteries Le rendez-vous des énigmes chapitre 5

Nous vous présentons dans cet article les étapes à suivre pour terminer le Ae Mysteries Le rendez-vous des énigmes chapitre 5.

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Ae Mysteries Le rendez-vous des énigmes chapitre 5

  • Vérifiez l’équipement, sortez de l’avion.

  • Comptez les roches noir, gris et blanc pour obtenir le code qui va vous permettre d’ouvrir la porte.
  • Entrez le code 754.

  • Entrez dans le musée.
  • Prenez le morceau de pigment et la pierre, prenez également la peinture à la main.

  • Prenez la gourde vide et le couteau.

  • Mettez le morceau de pigment et la pierre sur le coquillage pour le moudre.

  • Remplissez la gourde d’eau.

  • Utilisez le couteau pour obtenir les roseaux fins et l’écorce.

  • Revenez à l’autre exhibition, ajoutez les roseaux fins à l’os et ajoutez l’eau à la poudre.

  • Recréez le cadeau de la tribu de l’autre côté de la rivière, en dessinant une main sur l’écorce.

  • Réparez le cadeau de la tribu de l’autre côté de la rivière.
  • Enlevez les branches, puis ramassez les petits coquillages, le collier incomplet et les dents d’animal.
  • Utilisez le couteau pour couper la liane fine.

  • Mettez le collier sur le plan de travail, coupez l’ancien liane.

  • Réparez le collier.

  • Maintenant vous devez recréez l’arme de la tribu de l’autre côté.
  • Coupez la plante grimpante, puis prenez le propulseur et la branche en forme de V.

  • Mettez le propulseur et la branche en forme de V sur le plan du travail.
  • Coupez la branche puis peignez-la.

  • Répondez à la question.
  • Un puzzle apparaît. Appuyez dessus et résolvez-le.

  • Faites rouler les rondins de sorte qu’ils forment un chemin allant de la personne de gauche à la personne de droite.

  • Montez les échelles et résolvez le puzzle.

  • Appuyez sur l’échelle pour le pivoter.

  • Prenez la lance et utilisez-la pour ouvrir les caisses.

  • Ramassez les moniteurs et le socle de lampe.

  • Placez  les moniteurs sur le bureau.
  • Puis placez le socle de lampe et l’abat-jour sur la terre.

  • Déplacez les moniteurs, des lampes s’allument.

  • Comptez le nombre de lampes qui s’allument chaque fois que vous déplacez les moniteurs.
  • Vous avez 4,6,7 et 10.
  • Appuyez sur les drapeaux 4,6,7 et 10.

  • Prenez les pinces.
  • Posez le cargo sur terre et entrez le code 3443 pour l’ouvrir.

  • Utilisez les pinces pour ouvrir la tente.
  • Prenez le taille-haie, l’allume feu, le repas pré cuisiné et le compresseur d’air.
  • Coupez la branche en utilisant le taille-haie, et prenez la casserole.

  • Allumez le réchaud en y mettant des branches d’arbre, puis placez le repas dans la casserole pour le réchauffer.

  • Gonflez le matelas.

  • Voter contre l’un des joueurs, après un dialogue le chapitre se termine.

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