AE Mysteries Les meurtres d’Echo Bay chapitre 2 Solution

Ce sujet vous offre la solution de la nouvelle aventure du jeu AE Mysteries Les meurtres d’Echo Bay chapitre 2.

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AE Mysteries Les meurtres d’Echo Bay chapitre 2

  • Vous vous réveillez dans le sous-sol de l’étranger et il vous offre un verre d’eau. Prenez-le.

  • Il part prendre un appel. Pendant qu’il est parti, jetez le verre d’eau sur le tuyau pour le casser et récupérer un morceau de verre brisé. Utilisez le verre brisé pour couper les cordes qui vous attachent les mains.

  • Ramassez le tuyau et le seau. Regardez le magazine et prenez le trombone dans le coin. Aussi, écartez le tapis sur le sol, puis saisissez le foret. Il y a aussi une lampe de poche dans le trou que nous ne pouvons pas encore atteindre.

  • Utilisez le trombone pour déverrouiller la porte à gauche. Prenez la chaise pliante et le tuyau de l’intérieur. Fixez également le foret à la perceuse.

  • Utilisez la chaise pliante pour atteindre la batterie de perceuse sur l’étagère supérieure. Ensuite, attachez-le à la perceuse pour obtenir une perceuse qui fonctionne.

  • Puis utilisez la perceuse sur les planches de bois au-dessus de la fenêtre. Prenez le tuyau et remarquez la plaque d’immatriculation qui dit PCF 4DW.

  • Enfin utilisez la perceuse pour enlever la tête de cerf et accéder au trou derrière elle. 

  • Placez les trois tuyaux vers le bas et résolvez l’énigme des tuyaux. Les tuyaux gris peuvent être tournés, tandis que les tuyaux en or peuvent être échangés.

  • Le robinet fonctionne maintenant. Remplissez le seau avec de l’eau du robinet.

  • Versez l’eau dans le trou dans le sol, prenez ensuite la lampe de poche.

  • Utilisez la lampe de poche dans les escaliers à droite pour voir une porte et un clavier. Pour obtenir le code d’accès, utilisez la plaque d’immatriculation avec l’indice des leurres de pêche. La plaque d’immatriculation était PCF 4DW. Trouvez chacune de ces lettres rouges dans le magazine, puis notez les chiffres à côté d’elles. Vous obtenez 921 437. Entrez-le dans le clavier pour déverrouiller la porte. Dirigez-vous ensuite vers le salon et montez à l’étage.

  • Tout d’abord, ouvrez le sac à dos et sortez votre carnet de preuves. Il y a aussi une caméra mais la batterie est morte. Prenez la batterie. Prenez le chargeur sur la table et le morceau de carte derrière. Prenez également le trophée de pêche.

  • Branchez le chargeur dans la prise murale et insérez la batterie pour la charger.

  • Remettez la batterie dans l’appareil photo et mettez-le sous tension. Vous verrez la photo qu’il a prise de vous et Darius. Regardez toutes les photos pour obtenir plus de preuves.

  • Regardez la photo du couple qui s’embrasse. Remarquez la couronne de roses sur la tête de la femme. Il y a aussi quatre têtes d’animaux dans la pièce avec les mêmes couleurs. Appuyez sur ces têtes dans cet ordre – Loup, Chèvre, Ours, Cerf, Ours. Montez ensuite à l’échelle qui descend du plafond.

  • Utilisez la lampe de poche pour voir. Faites-la glisser dans la pièce jusqu’à ce que vous voyiez une petite boîte en argent à droite. Ouvrez-la et prenez la clé de l’intérieur. Vous trouverez aussi un pistolet, prenez-le aussi.

  • Redescendez et utilisez la clé pour déverrouiller le coffre. Prenez le pistolet et l’aimant de l’intérieur.

  • Maintenant qu’il est parti, vous pouvez ouvrir les rideaux et révéler de nouvelles preuves. Prenez également un autre morceau de carte.

  • Placez les deux pistolets à côté des autres armes. Résolvez le casse-tête Guns Lock. Remarquez les arbres à l’extérieur de la fenêtre. Faites correspondre la hauteur et les couleurs des armes aux arbres. Les arbres clairs sont des canons légers et les arbres sombres sont des canons sombres.

  • Sortez l’ampoule du tiroir qui s’ouvre.

  • Remontez et utilisez la lampe de poche pour trouver la lampe. Remplacez l’ampoule pour allumer le grenier. Prenez les deux trophées de pêche.

  • Utilisez l’aimant pour ouvrir le tiroir  et prenez la barre à mine.

  • Ensuite utilisez la barre à mine pour retirer les planches de bois recouvrant la fenêtre. 
  • Et utilisez-le également pour soulever le plancher pour obtenir une clé. 
  • Et enfin, utilisez-le pour retirer une planche sur le mur de gauche pour obtenir un autre morceau de carte.

  • Utilisez la clé pour retirer le guidon du vélo. 

  • Placez les trois morceaux de la carte sur la carte pour la compléter. Remarquez la note collante. Il y a aussi une boîte verrouillée sur le sol à côté de la carte. Nous devons utiliser la carte pour comprendre comment l’ouvrir.

  • Commençons par déterminer les nombres pour chaque forme en noir et blanc. Entrez le code 50 27 30 15 dans la case verrouillée pour l’ouvrir. Prenez le trophée de pêche de l’intérieur.

  • Appuyez sur l’armoire à trophées et placez les quatre trophées de poisson avec le reste. Nous obtiendrons également plus de preuves pour le cahier. Résolvons maintenant l’énigme du trophée. Utilisez les trophées qui sont collés en place pour découvrir le motif. Prenez ensuite le harpon.

  • Kate entend l’inconnu se garer à nouveau et ferme la porte du grenier pour qu’il ne la trouve pas. Utilisez le harpon avec le fusil à harpon pour obtenir un fusil à harpon.

  • Tirez au harpon par la fenêtre. Ensuite, utilisez le guidon pour sortir en tyrolienne.

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