AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 1 Solution
L’article suivant contient la solution du AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées chapitre 1 , Le jeu AE Mysteries est un jeu très amusant qui peut à la fois vous divertir et vous défier, ce jeu a un nombre important de chapitres et d’aventures qui deviennent plus difficile et compliqué. Ce sujet est réalisé pour vous aider à dépasser les niveaux complexes du jeu. Si vous avez des difficultés à résoudre un niveau du jeu, cliquez les liens ci-dessous.
L’article vous aidera à dépasser les chapitres de cette aventure, et aussi vous trouverez un lien qui contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries. Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures
Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries
AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 1
- Prenez le couteau et récupérez l’échelle dans l’armoire. Aussi, parcourez le livre sur les dieux et remarquez la peinture de tortue sur le mur.
- Utilisez l’échelle pour obtenir le pot de champignons vénéneux. Utilisez également le couteau pour couper quelques feuilles de la plante.
- Tapez sur le coffre vert au pied du lit. Vous devez faire pivoter l’anneau pour aligner une gemme avec la flèche en haut. Utilisez les indices du livre pour découvrir quels symboles. Vent, Eau, Terre, Feu.
- Ensuite, prenez la rune et le livre d’incantations.
- Maintenant, appuyez sur l’autre coffre et ajoutez la rune au reste. Résolvez le puzzle en déplaçant tous les blocs aux bons endroits. Vous pouvez utiliser la vidéo ci-dessous si vous avez besoin d’aide. Ensuite, prenez l’élixir.
- Appuyez sur la table et placez les champignons, l’élixir de lune, les feuilles et le livre d’incantations. Utilisez le livre d’incantations pour découvrir la recette. Voilà comment ça doit se passer :
- Élixir de lune
- Feuille, feuille, champignon vénéneux
- Cuillère (Remuer)
- Élixir de lune, champignon vénéneux, feuille, champignon vénéneux, élixir de lune
- Cuillère (Remuer)
- Feuille, champignon vénéneux, élixir de lune, champignon vénéneux, feuille, champignon vénéneux
- Cuillère (Remuer)
- Vous avez maintenant le tonique curatif. Donnez-le à la mère d’Aila. Elle vous donnera le pendentif Terre et vous dira d’aller dehors. Faites-le.
- Prenez la pelle et remarquez les quatre symboles runiques. Appuyez ensuite sur le bateau pour l’examiner.
- Placez la lame de la pelle sur le manche. Nous devons encore le sécuriser. Saisissez également les vis et la clé et lisez le parchemin.
- Ajoutez les vis à la pelle. Nous avons encore besoin de quelque chose pour les resserrer.
- Retournez à la plage et utilisez la clé pour déverrouiller la boîte. Prenez le tournevis de l’intérieur.
- Retournez au bateau et utilisez le tournevis pour serrer les vis. Maintenant vous avez une pelle.
- Retournez à la plage. Creusez aux quatre endroits et obtenez un seau et un pendentif vent. Il y a aussi deux énigmes ici.
- Résolvez le puzzle vers l’arrière en utilisant les runes que vous voyez autour de la plage. Prenez ensuite le pendentif feu.
- Remplissez le seau d’eau puis retournez au bateau. Versez l’eau dans la bouteille et prenez la moitié du pendentif eau.
- Retournez à l’intérieur et regardez à nouveau la peinture de la tortue. Placez la moitié du pendentif eau avec l’autre moitié pour obtenir le pendentif eau complet. Nous avons maintenant les quatre pendentifs.
- Retournez à la plage, placez les quatre pendentifs dans les emplacements appropriés. Maintenant, résolvez le casse-tête du coffre élémentaire. Vous devez déplacer tous les symboles pour qu’ils entourent le pendentif qui leur correspond. Saisissez ensuite le médaillon.
- Lorsque vous aurez terminé, Ollie apparaîtra et vous parlera. Quand il part, retournez à l’intérieur vers la mère d’Aila et montrez-lui le pendentif. Elle t’expliquera qu’ils l’ont trouvée il y a seize ans avec ce médaillon, puis elle te le rend.
- Retournez à la plage et vers le Temple du Printemps. Appuyez sur le symbole sur le mur puis sur la pierre à eau de votre médaillon pour activer le symbole.
- Une grille apparaît. Utilisez le modèle du livre sur les dieux de pierre pour résoudre le puzzle. Continuez ensuite pour terminer le chapitre.
Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux
Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux
Je ne peux pas faire l’élixir car j’ai 6 feuilles et vous en mettez 6 je comprends pas et ne peux pas avancer dommage
Je ne peux pas faire l’élixir car il faut mettre 5 feuilles et j’en ai 6 je comprends pas dommage
Tu n utiliseq pas la dernière feuille. Tu touilles à la 5eme
Utilises que 5 feuilles