Solution AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 3
Ce sujet vous procure la solution du AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 3, si vous aimez les jeux de réflexion et vous aimez vous défier vous même et trouvez les solutions à des énigmes de mot ou des problèmes mathématique AE Mysteries est parfait pour vous, est nous sommes ravie de vous aider à trouver la solution à ces énigmes, cet fois la solution et réponse du chapitre 3 de cette aventure.
L’article vous aidera à dépasser les chapitres de cette aventure, et aussi vous trouverez un lien qui contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries. Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures
Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries
AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 3
- Ramassez la pièce de porte sur la souche et regardez également à l’intérieur du pot pour une autre pièce de porte. Remarquez également les 3 dans les branches, l’oiseau bleu et le canari. Et enfin, ajoutez les deux pièces de porte à porte.
- Résolvons maintenant le casse-tête de la porte. Faites glisser les cercles pour compléter l’image. Ensuite, passez.
- Remarquez les deux oiseaux et les 2 et 8 dans l’arbre. Tout le reste pour lequel nous devons revenir. Continuez sur le chemin.
- Vous tomberez sur Milo ici, mais il s’enfuit et scelle la porte. Prenez le burin et utilisez votre médaillon pour allumer la fontaine et la remplir d’eau. Zoomez sur le cercle au sol et prenez le joyau rouge. Remarquez également le perroquet et le 4 dans l’arbre.
- Revenez en arrière et regardez le mur fissuré. Utilisez le burin pour retirer les pièces détachées et révéler un autre symbole. Cependant, votre magie de l’eau ne fonctionne pas, nous y reviendrons plus tard.
- Revenez encore en arrière et entrez les quatre chiffres des arbres dans le cadenas à combinaison sur le mur. Ils vont dans l’ordre où vous les avez trouvés, donc 3284, ou III II VIII IV. Maintenant, la pierre de terre dans votre médaillon est activée.
- Il y a quelques endroits pour utiliser ce nouveau pouvoir. Tout d’abord, utilisez la pierre de terre sur le symbole que vous venez de révéler. Il déplace les vignes afin que l’eau de la cascade puisse s’écouler, emportant le joyau jusqu’aux bois de Mori.
- Avant de continuer, utilisez la pierre de terre une deuxième fois sur cette même étoile pour assécher l’eau.
- Ramassez le joyau rouge près du carquois de flèches.
- Placez les deux gemmes rouges dans les orbites des aigles pour révéler un autre cadenas à combinaison. Ensuite, revenez en arrière et regardez les cinq oiseaux et comptez combien de fois chacun fait son animation. Faites ensuite glisser les silhouettes vers les bonnes couleurs et entrez les numéros pour chaque oiseau. Vous vous retrouvez avec 54232. Prenez l’arc.
- Placez l’arc près des flèches pour obtenir l’arc et les flèches.
- Utilisez l’arc et la flèche pour tirer sur l’emblème bouclier dans l’arbre. Ensuite, ramassez-le.
- Utilisez le médaillon sur le symbole sur le mur. Prenez le semis.
- Placez le semis dans la jardinière. Appuyez sur les deux boutons qui apparaissent. Il y a une autre étoile. Tout d’abord, utilisez la pierre de terre dessus pour faire pousser des vignes. Utilisez ensuite la pierre à eau dessus pour l’arroser et la faire grandir. Ouvrez le sac dans l’arbre et prenez la pièce de l’emblème bouclier et la clé en forme de cœur.
- Utilisez la pierre de terre sur l’étoile pour faire pousser les vignes à côté de la statue de la chouette et révéler un autre cadenas à combinaison. Placez également les deux moitiés d’emblème dans la fente sur le mur pour mettre en évidence certains symboles.
- Entrez le code dans la serrure à combinaison en fonction des runes brillantes.
- Maintenant, utilisez la clé du cœur pour ouvrir le tiroir du cœur. Prenez la gemme de trèfle à l’intérieur et placez-la dans la fente de la boîte à l’intérieur du tiroir à bêche pour obtenir la clé en diamant. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous obteniez la dalle de pierre. N’oubliez pas de fermer le tiroir de la pelle pour obtenir la gemme de la pelle.
- Placez la dalle de pierre au centre du cercle sur le sol. Ensuite, utilisez à la fois la pierre d’eau et la pierre de terre avec l’étoile pour activer un autre puzzle de pilier.
- Pour résoudre le troisième casse-tête des piliers, vous devez déplacer la boule blanche toute seule sur un chemin sans qu’elle ne se coince.
- Résolvez maintenant le quatrième casse-tête du pilier de la même manière. Entrez ensuite dans le temple pour terminer le chapitre.
Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux, et aussi la soluce du famous Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux.
✨
duejzvz