Solution Murder Mystery : Murder On Cruise chapitre 1
L’article suivant contient la solution du Murder On Cruise chapitre 1. Le jeu Murder On Cruise est un jeu d’aventure et de mystère très amusant qui peut à la fois vous divertir et vous défier, ce jeu a dix chapitres qui deviennent plus difficiles et compliqués. Ce sujet est réalisé pour vous aider à dépasser les niveaux complexes du jeu. Si vous avez des difficultés à résoudre un niveau du jeu, cliquez les liens ci-dessous.
le lien du jeu Murder On Cruise chapitre : Hidden Escape: Murder Mystery
Les solutions des autres niveaux du jeu sont dans le lien suivant : Murder On Cruise tous les niveaux
Murder Mystery : Murder On Cruise chapitre 1
- La clé de la porte est dans le pot, tournez les pierres qui se ressemblent, il restera une seule pierre c’est la pierre qui enferme la clé. Prenez la clé et ouvrez la porte.
- À l’intérieur de la maison prenez la télécommande, le drapeau de la boite aux lettres, les ciseaux. Appuyez sur la table et prenez la note d’indice pour ordinateur, et la note d’indice de boîte aux lettres.
- Sortez dehors et mettez le drapeau de la boîte aux lettres, puis utilisez la note d’indice de boîte aux lettres pour obtenir le code, le code est 5374. prenez le paquet de nourriture scellé.
- Retournez à la maison, utilisez les ciseaux pour ouvrir le paquet de nourriture, mettez la nourriture au bol du chien.
- Le chien changera de place, vous pourrez entrer dans la chambre. La chambre a deux indices pour ouvrir le cadenas de l’armoire, les deux autre indices sont sur la table du salon. Le code est 3748 entrez-le. Prenez les clés de voiture et piles de l’armoire une fois ouverte.
- Ajoutez les piles à la télécommande.
- prenez le chargeur du tiroir, placez le téléphone et le chargeur sur le bureau.
- Utilisez la note d’indice pour ordinateur.
- Le code est : 8322, puis répondez au questions:
Le nom complet : Mallory BYRDE
Date de naissance : 02/07/1996
Profession : influencer
Plat préféré : fettuccine
- Prenez la carte d’accès. Ouvrez l’armoire et commencez à emballer votre valise.
- Retournez au salon et allumez la télévision. vous aurez les coordonnées du port.
- Sortez et utilisez les clés de voiture pour l’ouvrir, mettez la valise dans la voiture.
- Entrez dans la voiture et remarquez les différentes nombres, entrez ces nombres pour obtenir le traceur GPS, prenez aussi le câble USB.
- branchez le tracteur GPS et le câble, puis entrez les coordonnées du port.
- résolvez les casse-têtes.
- Le chapitre est terminé.
Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux
Vous aurez dans le lien suivant les solutions du jeu Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux
Solutions du Brain Test 2 le lycée fou, fou, fou tous les niveaux dans le lien suivant : Brain Test 2 le lycée fou, fou, fou tous les niveaux
Vous trouverez le jeu Brain Test 2 : Aventures tous les niveaux dans le lien suivant : Brain Test 2 : Aventures tous les niveaux