Solution Mystery Detective Affaire 1: Trouble à la ferme

Dans ce sujet vous avez la solution à  Mystery Detective Affaire 1: Trouble à la ferme.

Pour avoir ce jeu cliquez le lien suivant : Mystery Detective Affaire

Mystery Detective Affaire 1: Trouble à la ferme

  • Prenez les planches, il y a des planches sur l’échelle et d’autres près de la niche.
  • Prenez la clé.
  • Utilisez la clé pour ouvrir la porte du poulailler, vous trouverez des preuves.
  • Vous trouverez d’autres preuves sur la fenêtre.
  • Entrez à la maison, prenez la corde.
  • Mettez la valise sur la table et ouvrez-la, faites sortir le briquet, le couteau et le microscope.
  • Prenez également les pinces et la louche.
  • Sortez de la maison et réparez l’échelle en utilisant les planches et la corde
  • Montez sur l’échelle, prenez la pochette et ajoutez les preuves.
  • Utilisez les pinces pour obtenir la cinquième preuve.
  • Ouvrez la pochette en utilisant le couteau, prenez la fleur.
  • En utilisant le couteau prenez l’échantillon de substance.
  • Mettez l’échantillon de substance dans la louche , des éléments vont s’ajouter, une fois c’est fini prenez la louche et chauffez-la.
  • Prenez la preuve, sortez à Harry il vous donnera une heurtoir.
  • Mettez le heurtoir sur la porte.
  • Résolvez le puzzle.
  • Coupez les branches en utilisant le couteau, prenez le coffre.
  • Prenez la soupape.
  • Ramassez la pelle.
  • Coupez le tissu et prenez la pince.
  • Appuyez sur l’arbre, prenez la fleur et une pomme.
  • Revenez à la ferme, creusez à côté de la statue.
  • Prenez la fleur.
  • Couper les buissons et les prenez-les, prenez aussi la soupape.
  • Mettez les soupapes dans la pompe.
  • Résolvez le puzzle.
  • Montez l’escalier, utilisez la pince pour avoir la poignée.
  • Utilisez d’abord le couteau pour avoir la fleur qui se trouve dans la fissure.
  • Utilisez la carte pour revenir à la maison, prenez la pince de la valise.
  • Utilisez la pince pour avoir la fleur.
  • Mettez la poignée sur la porte de la tour pour arriver à l’ouvrir.
  • Montez l’échelle.
  • Appuyez sur la première preuve du récolte perdue.
  • Retournez à la maison cette fois-ci pour prendre le cylindre de mesure.
  • Remplissez le cylindre avec un échantillon de terre.
  • Posez l’échantillon de terre sur la table, des tests seront faits.
  • Parlez à Harry.
  • Puis parlez à la femme pour avoir du cannelle.
  • Allez à la forêt mystérieuse, prenez le crocus et et la pièce.
  • Mettez la pièce sur la porte et résolvez le puzzle pour l’ouvrir.
  • Vous devez trouver les 15 épillets.
  • Mettez la pomme, le buisson d’armoise, la cannelle et le crocus dans le panier de foin.
  • Utilisez la carte pour aller au centre ville, prenez la lampe.
  • Allumez la lampe.
  • Allez à la ferme, soulevez la statue, appuyez sur la pelle pour la stabiliser, mettez l’offrande et la lampe brûlante à ses pieds.
  • Parlez le clerc, il vous donnera une amulette.
  • Utilisez l’amulette pour ouvrir le coffre.
  • Résolvez le puzzle.
  • Prenez la hache.
  • Utilisez la hache pour couper les racines, prenez la fleur.
  • Utilisez la hache aussi pour faire un trou dans l’arbre, prenez le paquet.
  • Utilisez la hache pour enlever le couvercle du puits, appuyez sur la poulie, prenez la statuette.
  • Ouvrez le paquet vous trouverez une statuette et une poignée.
  • Retournez vous à la forte mystérieuse, coupez les bûches et prenez le pied de biche.
  • Utilisez le pied de biche pour ouvrir la boîte, prenez l’engrenage..
  • Passez au centre ville ouvrez la boîte qui se trouve dans la carriole, prenez la scie.
  • Changez la scie, remplacez l’engrenage cassé et la poignée dans la machine.
  • Mettez les bois de chauffage et les déchets de bois dans la cheminée et allumez-les en utilisant le briquet.
  • Appuyez sur la poignée de la machine, vous obtenez des planches.
  • Prenez les clous.
  • Construisez un pont en utilisant les planches et les clous, utilisez la hache pour enfoncer les clous.
  • Franchissez le pont, prenez la chaîne avec crochet.
  • Appuyez sur la preuve qui concerne l’incendie au moulin.
  • Utilisez la chaîne pour enlever la planche, ouvrez la porte de la cave.
  • Appuyez sur les preuves pour les enregistrer.
  • Prenez la clé, ouvrez le portefeuille.
  • Ouvrez la porte de la cellule, prenez la brosse.
  • Utilisez la brosse pour dévoiler des chiffres.
  • Déverrouiller le coffre en utilisant le code 915812.
  • Prenez la clé, ouvrez les fichiers.
  • Ouvrez le carnet de preuves.
  • Ouvrez la boîte en utilisant la clé.
  • Résolvez le puzzle.
  • Prenez la figurine du chien.
  • Parlez à Harry, puis allez au centre-ville.
  • Utilisez la figurine du chien pour ouvrir le portail.
  • Prenez le détail.
  • Utilisez le pied de biche pour enlever la grille, prenez le détail et le tournevis.
  • Utilisez le tournevis pour prendre la fleur.
  • Prenez le troisième détail.
  • Entrez dans la maison, appuyez sur le journal, prenez la fleur et les deux détails.
  • Dispersez les braises, prenez la pierre orange.
  • Allez à la maison d’Harry, mettez les 7 fleurs sur une boîte, prenez la statuette.
  • Mettez les détails sur le livre puis résolvez le puzzle.
  • Entrez dans la bibliothèque, utilisez le couteau pour ouvrir la vitrine.
  • Prenez la commande et la statuette.
  • Achevez le puzzle, trouvez les symboles.
  • Utilisez le briquet pour voir l’écriture invisible.
  • Allez au jardin, mettez les 4 statuettes sur la fontaine, résolvez le puzzle.
  • Prenez la moulure en stuc.
  • Mettez la moulure en stuc sur le bougeoir mural.
  • Tournez les moulures comme sur la feuille.
  • Utilisez la commande pour faire paraître le puzzle.
  • Passez dans la chambre secrète.
  • Utilisez le couteau pour avoir le pendentif.
  • Coupez le tissu de la chaise, prenez la pierre rouge.
  • Appuyez sur le chien pour avoir une clé.
  • Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir.
  • Appuyez sur le papier qui explique la légende du chien démoniaque.
  • Retournez à la bibliothèque, rappelez-vous des symboles sur le tableau.
  • Descendez dans la chambre secrète et copiez les symboles dans le tableau du chien.
  • Prenez l’indice.
  • Sortez de la chambre et cherchez les symboles qui se trouvent sur les objets dessinés sur l’indice.
  • Réglez le temps, prenez le levier.
  • Appuyez sur l’oiseau.
  • Mettez le levier sur la porte, utilisez le levier pour faire tomber le lustre.
  • Utilisez le tournevis pour voir le symbole derrière le bougeoir.
  • Vous allez reporter la recherche des symboles pour l’instant.
  • Appuyez sur la forêt  mystérieuse dans la carte.
  • Suivez les arbres verts, vous devez arriver au pont, une fois arriver cherchez dans toute la forêt les dix cargaisons.
  • Utilisez les poids pour réparer le pont.
  • Utilisez le couteau pour voir le symbole qui se trouve sur le tronc.
  • Ouvrez le sac, prenez la figurine.
  • Utilisez le pied de biche pour ouvrir la porte du carrosse.
  • Prenez la clé.
  • Mettez la clé dans la serrure du coffre, résolvez le puzzle.
  • Prenez la truelle du jardin et le détail.
  • prenez le bâton (il se trouve sur la terre) utilisez-le pour obtenir la pierre bleue.
  • Rappelez-vous des symboles.
  • Appuyez sur les symboles.
  • Allez au temple, mettez la figurine dans la serrure de la vitrine, mettez tous les détails à leur place, prenez le sceau.
  • Pour ouvrir la porte, appuyez sur les mêmes symboles que vous avez vu dans la forêt.
  • Insérez la le sceau dans le livre.
  • Ouvrez la carte, allez aux terres agricoles, choisissez la maison, mettez le détail sur le coffre pour l’ouvrir.
  • Prenez la statuette.
  • Maintenant allez au domaine du compte, utilisez la truelle pour déterrer le pot, vous aurez le sixième indice.
  • Entrez dans la maison, mettez la statuette sur la cheminée, prenez la pierre verte.
  • Mettez les quatre pierres dans le pendentif.
  • Ouvrez la carte, appuyez sur la forte mystérieuse, mettez le pendentif dans le piédestal.
  • Résolvez le puzzle.
  • Maintenant que vous avez les sept indices, résolvez le puzzle qui se trouve dans la cave du compte.
  • Appuyez plusieurs fois sur le papier d’indice pour avoir la possibilité de l’utiliser pour résoudre le puzzle.
  • Appuyez sur le livre pour avoir un autre indice.
  • Appuyez sur la forte mystérieuse, puis approchez-vous du lierre.
  • Revenez près d’Harry demande lui le moyen pour se débarrasser de l’herbe, il vous donnera une clé.
  • Utilisez la clé pour ouvrir la porte, prenez la seringue et la lanterne.
  • Entrez dans la maison et remplissez la seringue avec l’herbicide.
  • Allez au foret la mystérieuse, piquer l’herbe avec l’herbicide.
  • Coupez les tiges en utilisant le couteau.
  • Mettez la lanterne dans le tunnel.
  • Passez à la prison, utilisez le pied de biche pour ouvrir la boîte, vous aurez des explosifs.
  • Utilisez les explosifs pour ouvrir le passage du tunnel, (allumez l’explosif en utilisant le briquet).
  • Prenez la lanterne et découvrez le tunnel.
  • Utilisez le couteau pour avoir la corde.
  • Accrochez la corde à un crochet d’escalade.
  • Utilisez la corde avec un crochet pour faire descendre l’échelle.
  • Montez l’échelle.
  • Prenez l’anneau.
  • Utilisez l’anneau pour ouvrir la vitrine (elle se trouve dans la maison du compte).
  • Prenez les clés.
  • Utilisez les clés pour faire apparaître le puzzle.
  • Résolvez le puzzle.
  • Pour résoudre ce puzzle il faut trouver les créatures que vous voyez sur la feuille, pour faire cela vous devez associer deux moitié des créatures l’une des deux moitiés se trouve sur le disque que vous pouvez tournez et l’autre moitié se trouve sur les deux extrémité que vous pouvez déplacer à gauche et à droite.
  • Vous verrez des exemples sur les images ci- dessous.
  • Une fois vous vous trouvez dans la pièce de l’agresseur, appuyez sur les preuves de culpabilité. 
  • l’enquête est terminée.

Si vous avez besoin des  solutions Appuyez sur ce lien : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *