Solution Rooms And Exits Chapitre 3 niveau 10: Jardin botanique
Voici les astuces qui vont vous permettre de terminer le Rooms And Exits chapitre 3 niveau 10: Jardin botanique.
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Si vous avez besoin des autres solutions de ce jeu ils sont regroupé dans cet article : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux
Solution Rooms And Exits Chapitre 3 niveau 10: Jardin botanique
- Examinez la zone en bas à droite pour découvrir un cristal prenez-le.
- Traversez la porte sur le côté gauche pour entrer dans une nouvelle pièce.
- Entrez dans la pièce, touchez l’ordinateur portable, regardez l’écran pour observer le fond d’écran rappelez vous de l’ordre des fleurs, puis revenez dans le hall.
- Prenez la truelle et la bouteille.
- Touchez les quatre pots de fleurs sur le côté gauche et placez-les en suivant le fond d’écran de l’ordinateur portable. Une fois l’énigme résolue, les buissons sur le mur seront retirés, et vous pourrez récupérer une tuile.
- Utilisez la truelle pour creusez dans le chariot, prenez un autre cristal.
- Quittez la pièce et dirigez-vous vers la zone au milieu du hall ; choisissez et placez le cristal pour révéler un mini-jeu où vous devez allumer toutes les lampes pour arrêter l’écoulement de l’eau.
- Passez ensuite à la pierre suivante et placez un autre cristal après l’avoir sélectionné dans votre inventaire pour révéler un mini-jeu terminez-le.
- Placez l’autre cristal sur la pierre et terminez le mini-jeu.
- Prenez la clé.
- Entrez dans la deuxième pièce, utilisez la clé pour ouvrir le placard et obtenir l’engrais.
- Ouvrez votre inventaire pour combiner la bouteille et l’engrais afin d’obtenir une bouteille remplie que vous devez utiliser sur les fleurs près de la porte pour les rendre rouges. Notez le code (4715) et entrez les mêmes chiffres sur l’ordinateur portable pour le déverrouiller.
- Une fois l’écran déverrouillé, arrêtez le point mobile sur le point rouge et allez dans le hall pour noter le numéro sur le miroir : 153522.
- Allez dans l’autre pièce, entrez le code (153522) pour ouvrir la porte du placard qui se trouve à coté du manteau.
- Prenez la tuile et le morceau de papier.
- Démontez le papier et lire l’alphabet (DTAV).
- Utilisez le code (DTAV) pour ouvrir la porte du placard.
- Prenez les ciseaux et les gants.
- Utilisez les ciseaux pour tailler les buissons, et utilisez les gants pour révéler une clé, prenez la clé.
- Allez dans la deuxième pièce, dirigez-vous vers l’étagère et utilisez la clé pour ouvrir la boîte et obtenir la troisième tuile.
- Retournez dans le hall, Placez les tuiles pour commencer un mini-jeu. Résolvez l’énigme pour obtenir une carte de porte.
- Utilisez la carte pour ouvrir la porte de sortie.