Solution Rooms And Exits Chapitre 3 niveau 11: Musée de la musique
Vous trouverez dans cet article les astuces qui vont vous permettre de terminer le Rooms And Exits chapitre 3 niveau 11: Musée de musique.
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Si vous avez besoin des autres solutions de ce jeu ils sont regroupé dans cet article : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux
Solution Rooms And Exits Chapitre 3 niveau 11: Musée de la musique
- Appuyez sur le sac, prenez la boîte d’allumettes.
- Démontez la boîte d’allumettes, récupérez l’aiguille.
- Appuyez sur le côté droit et tournez les quatre cercles de couleur bleue pour voir les chiffres.
- Guidez la balle vers le point de sortie, prenez la feuille.
- Entrez dans la deuxième pièce.
- Une fois dans la pièce, jouez au mini-jeu.
- Compléter le puzzle vous donne un inhibiteur de rouille.
- Appuyez sur l’armoire, utilisez le code (1747) que vous avez vu sur les cercles bleus pour le déverrouiller.
- Prenez les baguettes de tambour.
- Revenez à l’autre pièce, observez l’écran et rappelez vous de la séquence, appuyez sur les tambours pour reproduire le même morceau musical que vous avez vu à l’écran en utilisant les baguettes de tambour.
- Prenez le bouton de lecture.
- Mettez le bouton de lecture dans le trou dans le mur, jouez au mini-jeu, prenez le disque.
- Allez dans la deuxième pièce.
- Placez le disque sur le gramophone, ajoutez aussi l’aiguille au gramophone.
- Prenez des notes de piano.
- Dans l’inventaire, examiner la feuille de musique.
- Utilisez le piano sur le sol pour jouer le morceau de musique. (les touches de piano sont indiquées par des lettres sur la note de musique). il suffit de les suivre.
- Appuyez sur les touches correspondantes à EEFGGFEDCCDE.
- Prenez l’ocarina.
- Utilisez l’inhibiteur de rouille sur la valve puis tournez-la. pour arrêtez l’écoulement d’eau dans l’autre pièce.
- Placez l’ocarina manquant pour résoudre un puzzle en suivant une formule.
- Pour comprendre la formule il faut calculer les trous sur chaque ocarina, puis les arranger en suivant l’ordre donné.
- Prenez le pied de biche.
- Allez dans la première pièce, utilisez le pied-de-biche pour enlever la planche du sol et obtenir une clé.
- Utilisez la clé pour ouvrir la porte de sortie.
Quelqu’un a compris ce qu il fallait faire dans le mini-jeu de la guitare ??
Bonjour, y a t’il un truc pour le jeu de la guitare… les jetons arrivent vraiment très vite.