Solution Rooms And Exits Chapitre 5 niveau 13 La maison du suspect
Voici les astuces qui vont vous permettre de terminer le Rooms And Exits chapitre 5 niveau 13 Ma maison du suspect.
Jouer ce jeu d’ Escape Room en cliquant le lien suivant : Rooms & Exits: Escape Room Games
Si vous avez besoin des autres solutions de ce jeu ils sont regroupé dans cet article : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux
Rooms And Exits Chapitre 5 niveau 13 La maison du suspect
- Appuyez sur la boîte aux lettres puis terminez le jeu pour l’ouvrir.
- Prenez la pièce d’échec et la clé.
- Prenez également la chaise en métal et le pot.
- Appuyez sur l’arbre, prenez le bâton, puis utilisez-le pour obtenir la cire.
- Pour obtenir le code pour déverrouiller la porte, observez l’image ci-dessous : elle vous donne un indice sur la direction à suivre et le nombre de pas à compter pour trouver la bonne lettre ou le bon chiffre. Cherchez des panneaux et des plaques d’immatriculation de la couleur correspondante.
- Le code est 6SVY9.
- Prenez le tuyau et la scie à métaux.
- Terminez le jeu, il faut mettre les motifs au centre.
- Prenez le bidon.
- Jouez à un autre jeu pour ouvrir une boîte, il faut aussi mettre les formes au centre.
- Prenez le briquet, le morceau de papier et la pièce d’échecs.
- Pour avoir une bougie, mettez le pot sur le barbecue puis ajoutez la cire, allumez le feu en utilisant le briquet.
- Démontez le tuyau.
- Combinez la corde et la cire fondue.
- Plongez la cire dans l’eau.
- Remplissez le bidon d’essence.
- Combinez la scie à métaux et la chaise en métal.
- Versez l’essence dans la tondeuse à gazon.
- Ajoutez la poignée de tondeuse à la tondeuse à gazon.
- Allumez la bougie.
- Utilisez la clé pour ouvrir la porte de la cave.
- Utilisez la bougie pour allumer la pièce.
- Prenez la pièce d’échecs et le chargeur de pistolet.
- Terminez le puzzle, il faut mettre chaque bouton dans une ligne et une colonne vide. Prenez une pièce de puzzle.
- Comptez le nombre d’hexagone de rectangle et de triangle pour avoir le code qui ouvre la porte.
- Entrez le code est 2616.
- Terminez le puzzle pour ouvrir le placard, prenez le cric de voiture, la pièce d’échecs et la balle.
- Appuyez sur le bureau, prenez une autre pièce d’échecs.
- Utilisez le cric de voiture pour enlever le matelas.
- Prenez le marteau et faites sortir la mallette.
- Ajoutez la pièce de puzzle à la serrure de la mallette puis terminez le puzzle.
- Combinez la balle et le chargeur de pistolet.
- Placez le chargeur du pistolet dans la mallette, puis assemblez les différentes pièces du pistolet.
- Cassez l’ours polaire en utilisant le marteau.
- Observez la feuille d’instruction.
- Placez les cinq pièces d’échecs sur le placard et réglez leur hauteur comme sur la feuille.
- Utilisez le pistolet pour ouvrir le coffre fort.
- Prenez la clé et la carte d’identité.
- Utilisez la clé pour ouvrir la porte de sortie.