Horreur jeux d’Evasion Chapitre 2 : Maison de la peur

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Horreur jeux d’Evasion Chapitre 2

  • Prenez l’aiguille.

  • Utilisez la pelle pour enlever le sol du pot et avoir la lettre “H”.

  • Appuyez sur l’ardoise puis ajoutez les lettres “S” et “H” aux autres lettres et arrangez-les pour avoir une clé.

  • Utilisez la clé pour ouvrir la porte à droite.

  • Prenez le détail rond.

  • Mettez la poupée dans la maison a poupée.

  • Enlevez toutes les affiches, sous elles vous aurez un code qui va vous permettre d’ouvrir l’armoire.

  • Prenez le pied de biche.

  • Appuyez sur la table et arrangez les morceaux de l’image. (Les autres morceaux sont sous les papiers froissé).

  • Passez à l’autre pièce.
  • Prenez la boule de marbre.

  • Appuyez sur la table et jouez au jeu des anneaux que vous devez lancer sur les broches, prenez l’acide.

  • Cliquez sur le lit, déplacez la paire de chaussure et prenez le rouleau de fils.
  • Combinez le fil et l’aiguille.

  • Rattachez la poupée en mettant la boule de coton dans le torse, et attachant les jambes et les bras avec du fil. habillez-la puis prenez-la.

  • Mettez la poupée de collection sur l’étagère, une clé apparaîtra, prenez-la.

  • Revenez en arrière, utilisez la clé avec une étoile pour ouvrir le coffre, prenez la colle.

  • Sortez le la pièce, utilisez l’acide pour détruire la serrure de l’ascenseur.

  • Mettez le bouton d’ascenseur à sa place. Prenez la lame de hache.

  • Mettez le détail rond avec les autres cercles. Arrangez les cercles, prenez la poignée de la boîte.

  • Pour descendre, appuyez sur le bouton du 1er étage.
  • Prenez le filet de papillons, les journaux et la fiche.

  • Mettez la boule en marbre dans la main de  l’ange.
  • Comparez les deux images et cliquez sur les détails supplémentaires. Prenez les remarques de musique.

  • Revenez au 2ème étage.
  • Utilisez le pied de biche pour enlever les clous. Prenez le poids.

  • Redescendez au  1er étage, mettez le poids dans l’horloge, réglez l’heur à 3h55, puis prenez la poupée grand-père.

  • Retournez à la chambre du 1er étage, utilisez le filet de papillons pour obtenir la poupée d’araignée,, enlevez sa tête et prenez la feuille.

  • Mettez la poignée de la boite dans la boite pour l’ouvrir, prenez la cassette.

  • Mettez la cassette dans le lecteur audio, puis enlevez le cercle noir et prenez la clé.

  • Passez à la maison de poupée, mettez la poupée de grand-père et la photo de la maison de poupée, et arrangez les poupées comme ils sont dans la photo, prenez la boîte d’allumette.

  • Retournez au 1er étage, appuyez sur la porte de droite et ajoutez le morceau de papier avec les équations et entrez le code 40213 dans la serrure pour l’ouvrir.

  • Prenez le marteau et le gant.

  • Jouez le jeu du coffre pour obtenir une clé.

  • Mettez les journaux dans la cheminée et allumez-les avec les allumettes.

  • Utilisez la clé pour avoir le poker.

  • Utilisez le poker pour obtenir la clé.

  • Passez à l’autre pièce, prenez le demi abat-jour, et le couteau pliant.

 

  • Remarquez les degrés.

  • Appuyez sur le globe et tournez le globe d’après les degrés que vous avez dans les deux pièces: 70, 120, 40 ( respectez la direction de chaque degré). Prenez la manche de hache.

  • Combinez la lame de hache avec sa manche.
  • Revenez en arrière et utilisez le couteau pliant sur la boite pour l’ouvrir et prendre le pointeur ouija.

  • Utilisez le pointeur ouija avec l’ouija pour obtenir le code qui va vous permettre d’ouvrir la boîte.

  • Entrez le code DEATH. Prenez le détail.

  • Appuyez sur la bibliothèque, utilisez la feuille que vous avez dans votre inventaire, puis appuyez sur les livres dans l’ordre qui se trouve dans cette feuille. prenez la deuxième clé de piano.

  • Mettez les deux clés et la remarque dans le piano. 

  • Jouez le morceau de musique appuyez sur les clés dans l’ordre que vous voyez sur l’image, prenez la tasse.

  • Revenez en arrière et utilisez la hache pour détruire les planches qui barricadent le portail.

  • Déplacez les boîtes à peinture et prenez les pinces.

  • Utilisez le marteau pour casser le ciment sous l’échelle et la boîte rouge.

  • Déplacez l’échelle et achevez le casse-tête.

  • Prenez la scie et le demi abat-jour.

  • Combinez les deux abat-jour et utilisez la colle pour les coller.

  • Appuyez sur la porte, ajoutez le détail au casse-tête et achevez l’énigme pour ouvrir la porte.

  • Entrez dans la pièce et ouvrez la boîte avec la clé, une énigme apparaît, restaurez l’image. Prenez le tube et le développeur.

  • Prenez le balai.

  • Prenez la télécommande et les piles. Puis combinez-les.

  • Revenez en arrière à la pièce du piano, mettez l’abat-jour sur la lampe.
  • Utilisez la hache sur la marque “X”, prenez le foulard.

  • Utilisez la scie pour couper la barre.

  • Passez les barres et prenez graisseur.

  • Prenez l’ouvreur.

  • Appuyez sur la tête de l’animal il faut résoudre l’équation, la réponse est 24. Prenez le bouquet d’ail.

  • Utilisez les pinces pour couper les fil de fer.

 

  • Enlevez le couteau et prenez le solvant.

  • Combinez le foulard et le solvant.

  • Retournez en arrière et utilisez le foulard et le solvant pour nettoyer la peinture bleu, vous verrez un code.

  • Ouvrez la boîte rouge avec l’ouvreur. Prenez des bâtons de néon.

  • Revenez en arrière et utilisez le graisseur sur l’armure, prenez le Manipuler.

  • Utilisez le manipuler pour détruire la sculpture.

  • Déplacez les morceaux de sculpture et ramassez le marteau.

  • Passez à la pièce d’à côté et utilisez les bâtons de néon pour l’allumer.

  • Utilisez vite l’ail sur le vampire.

  • Ramassez la chaîne et utilisez-la pour fermer le cercueil du vampire. 

  • Revenez en arrière et coupez le canapé avec le couteau prenez le cadenas.

  • Retournez dans la chambre du vampire et ajoutez le cadenas à la chaîne.

  • Prenez l’accrocher.

  • Utilisez le code que vous avez trouvé sous la peinture bleu pour ouvrir le coffre.
  • Prenez le navigeur (voile).

  • Appuyez sur la télévision et prenez la corde.

  • Ajustez l’antenne, puis mettez la télécommande devant la télévision, ensuite prenez le chapeau à trois cornes.

  • Appuyez sur la table du fond et prenez le petit pied de biche.
  • Mettez le développeur dans la boîte.

  • Utilisez la pince pour mettre la photo dans le développeur, puis prenez la photo.

  • Utilisez le petit pied de biche pour enlever les clous qui ferme le coffre.

  • Prenez le ciseau.
  • Combinez le ciseau et le marteau.

  • Revenez à la pièce de gauche, appuyez sur le baril de bois et enlevez son couvercle.

  • Combinez la corde et l’accrocher et utilisez la corde avec un crochet pour obtenir une girouette du baril.

  • Ajoutez la photo avec trophées et la tasse aux étagères.
  • Arrangez les tasses suivant les photos. Prenez les allumettes et la feuille avec le numéro 1.

  • Revenez en arrière et mettez le chapeau à trois cornes sur la sculpture, une nouvelle pièce apparaîtra derrière la bibliothèque.

  • Entrez dans cette pièce et prenez la canne à pêche sans hameçon.

  • Appuyez sur la boîte qui se trouve sur la chaise et arrangez les runes dans le champ colorés (en utilisant les runes que vous voyez dans la pièce).
  • Prenez la feuille avec le numéro 3.

  • Utilisez le gant pour vous aider à avoir le drapeau.

  • Appuyez sur le mur et utilisez le marteau burin et prenez le pendentif.

  • Prenez la feuille avec le numéro 7.

  • Sortez de la pièce et appuyez sur le navire puis assemblez ses parties.

 

  • Prenez la rune.

  • Revenez à la pièce derrière la bibliothèque, mettez la rune avec les autres puis placez les runes de manière à ce qu’elles forment le symbole au centre. Prenez le bouton d’ascenseur.

  • Sortez de cette chambre et ajoutez les feuilles avec des numéros à la carte.
  • Arrangez les nombres selon les nombres de lettres de l’alphabet. une fois fini, déplacez le numéro 5 vers le numéro 6 pour faire lever la carte et prenez la clé de vitrine et la scie à os.

  • Utilisez la scie pour obtenir le crâne (le godille).

  • Et utilisez la clé pour ouvrir la vitrine, mettez la pipe et le crâne dans la vitrine pour avoir un éclat miroir et un poignet de gramophone.

  • Allez à l’ascenseur et mettez le bouton 3 à sa place, appuyez sur le 3eme étage.

  • Prenez le couperet rouillé.

  • Aiguisez la lame du couperet.

  • Utilisez le couperet pour couper des points de suture sur l’ours.

  • Prenez l’hameçon et le marteau.

  • Combinez l’hameçon et la canne à pêche.
  • Appuyez sur le plafond, une échelle qui mène au grenier.

  • Montez l’échelle. 
  • Prenez le disque, et la craie.

  • Mettez le poignet et le disque sur le gramophone et tournez le poignet pour obtenir des bougies noires.

  • Nettoyez le sol avec le balai, puis utilisez la craie pour dessiner les parties manquantes du dessin.

  • Mettez les bougies noires dans les cercles et allumez-les avec les allumettes.

  • Appuyez sur la momie et prenez les planches.

  • Mettez le pendentif sur la momie, prenez le coupeur de plasma.

  • Retournez à la salle d’ours et utilisez le coupeur de plasma pour couper la le masque en fer, prenez les clous.

  • Remontez à la pièce du momie, appuyez sur l’échelle puis prenez la clé et puis utilisez le marteau pour enlever les planches cassées.

  • Redescendez et utilisez la clé sur le corbeau, prenez l’éclat miroir.

  • Remontez et mettez les blanches et les clous sur l’échelle et utilisez le marteau pour les fixer.

  • Remontez sur le toit, prenez le papillon et le foulard sale.

  • Mettez la girouette à sa place puis tournez-la, prenez l’inscription latine.

  •  Prenez les ciseaux médicaux.

  • Retournez et utilisez les ciseaux médicaux sur la momie pour obtenir un autre éclat de miroir.

  • Redescendez encore une fois et mettez le papillon avec les autres papillons ensuite appuyez sur les papillons identiques, prenez la corbeille.

  • Montre et mettez les trois éclats de miroir devant le miroir et mettez-les en ordre.

  • Mettez la feuille avec l’inscription latin devant le miroir.

  • Montez sur le toit. Puis appuyez sur les briques dans le bon ordre, prenez l’anneau en métal.

  • Mettez les œufs dans la corbeille puis achevez le casse-tête et prenez la corde et la corbeille.

  • Combinez la corde et l’anneau.
  • Mettez les œufs dans le nid, puis mettez la corde dans le crochet, appuyez sur l’échelle. C’est la fin de ce chapitre.

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