Solution Strange Case The Alchemist chapitre 2

Dans cet article nous vous aiderons à résoudre le mystère présent dans le jeu Strange Case The Alchemist chapitre 2 “Après la mort”.

Dans Strange Case : The Alchemist, vous devez enquêter sur la mystérieuse affaire de crime appelée « Alchemist ». Il a souillé une tombe et personne n’en connaît la raison.

Pour jouer au jeu cliquez le lien suivant : Strange Case : The Alchemist

Les autres solutions sont dans le lien suivant : Strange Case: The Alchemist tous les chapitres

 Strange Case The Alchemist chapitre 2

Après la mort

  • Appuyez sur le tablier, puis prenez la clé.

  • Activez la vision fantôme.

  • Entrez dans la pièce puis désactivez la vision du fantôme, utilisez la clé pour ouvrir la porte.

  • Prenez le tournevis.

  • Appuyez sur le réfrigérateur et prenez le cube de glace.

  • Sortez de la pièce puis activez la vision fantôme, prenez les morceaux de bois et les allumettes.

  • Mettez le bois dans la cheminée et allumez-les, ensuite mettez le cube de glace sur la cheminée, prenez le morceau de verre rouge.

  • Utilisez le morceau de verre rouge pour avoir le code qui va vous permettre d’ouvrir la porte.

  • Entrez le code 1607.

  • Entrez dans la pièce et prenez le fusible.

  • Sortez de la pièce activez la vision fantôme, utilisez le tournevis pour enlever le couvercle de la boîte électrique.

  • Mettez le fusible dans la boîte, arrangez les fils.

  • Entrez dans la pièce et allumez les bougies.

  • Remarquez la taille de chaque bougie et le symbole sous chacune d’elles.

  • Revenez à la pièce du réfrigérateur.

  • Ouvrez la boîte, prenez un flacon avec du sang.

  • Prenez le bocal avec des méchants.

  • Remarquez les dessins sur les murs.

  • Arrangez les bocaux, puis prenez la statuette.

  • Activez la vision fantôme et prenez le marteau.

  • Ajustez le liquide vert, puis cassez le vert en utilisant le marteau, prenez le cerveau.

  • Mettez le cerveau dans le bol, prenez le scalpel et la clé, coupez le cerveau en utilisant le scalpel.
  • Prenez le bol avec le cerveau haché.

  • Donnez le cerveau au zombie.

  • Prenez la dent.

  • Remarquez l’affiche.

  • Prenez la pierre.

  • Mettez la pierre dans l’étoile, puis arrangez les pierres comme vous avez vu sur l’affiche.

  • Appuyez sur le livre il vous montre que dans l’étoile vous devez ajoutez le sang et la dents.

  • Une valise apparaît, ouvrez-la puis prenez la croix d’or et le coupe-boulons.

  • Utilisez la clé pour ouvrir le casier, prenez la clé à molette.

  • Utilisez la clé à molette pour obtenir le vis.

  • Prenez la chaîne en utilisant le coupe-boulons.

  • Terminez le puzzle.

  • Tournez la photo.

  • Entrez le code 1710 dans le coffre, prenez la barre d’or.

  • Prenez la masse, puis mettez les objets sur les plateaux de la balance, prenez le disque d’or.

  • Pour ouvrir la porte de sortie, mettez le disque d’or et la croix d’or.

  • Passez par la porte pour passer à l’autre chapitre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *