Solution Strange Case The Alchemist chapitre 3
Dans cet article nous vous aiderons à résoudre le mystère présent dans le jeu Strange Case The Alchemist chapitre 3.
Dans Strange Case : The Alchemist, vous devez enquêter sur la mystérieuse affaire de crime appelée « Alchemist ». Il a souillé une tombe et personne n’en connaît la raison.
Pour jouer au jeu cliquez le lien suivant : Strange Case : The Alchemist
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Strange Case The Alchemist chapitre 3
- Terminez le puzzle.
- Entrez par la porte qui se trouve à gauche.
- Levez l’oreiller, prenez la clé.
- Ouvrez la porte de la table du chevet et prenez les munitions.
- Passez à la vision fantôme, appuyez sur la peluche et prenez le scalpel et un mécanisme.
- Ouvrez la porte de la table du chevet, appuyez sur le crâne, puis coupez sa bouche en utilisant le scalpel.
- Prenez le cafard.
- Appuyez sur les chenilles en suivant l’ordre que vous voyez sur l’image d’en dessous.
- Prenez la chenille.
- Passez à la vision normale, mettez la chenille sur la plante.
- Sortez de cette chambre et entrez dans l’autre chambre.
- Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir.
- Prenez le morceau d’image.
- Terminez le puzzle.
- Prenez la loupe.
- Utilisez le scalpel pour avoir la clé.
- Utilisez la clé pour ouvrir la porte.
- Prenez un cadre.
- Appuyez sur le bureau et prenez un morceau d’image.
- Appuyez sur le dessin, prenez l’épingle.
- Revenez à la chambre à coucher, activez la vision fantôme, et remarquez les traces des cadres.
- Revenez à la vision normale, fixez le papillon dans le cadre en utilisant l’épingle.
- Arrangez les cadres, prenez la clé et le fusil de chasse.
- Sortez de la chambre, activez la vision fantôme.
- Prenez un autre morceau d’image.
- Passez à la vision normale, arrangez les trois images.
- Entrez dans le bureau, activez la vision fantôme, prenez la pierre de l’horloge.
- Activez la vision normale, cassez le verre de l’horloge en utilisant la pierre, prenez une clé en bois.
- Passez encore une fois à la vision fantôme et remarquez l’ordre des dessins.
- Passez à la vision normale et appuyez sur les nombres dans l’horloge en suivant les images vous aurez 74114.
- Prenez le cristal.
- Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir.
- Prenez les pincettes, le crochet et les pinces à métaux.
- Bousculez à la vision fantôme et en utilisant les pincettes prenez la clé cassé.
- Revenez à la vision normale, utilisez le crochet et la clé cassé pour ouvrir la porte.
- Terminez le puzzle de la boîte, prenez la télécommande.
- Passez à la vision fantôme et prenez la clé de l’horloge.
- Utilisez les pinces à métaux pour avoir l’antenne.
- Revenez à la vision normale et mettez le cafard entre les deux aiguilles.
- Ajoutez la loupe, faites trois coupures dans le cafard en utilisant le scalpel.
- Mettez le mécanisme sur le cafard.
- Ajoutez au mécanisme l’antenne, la clé et le cristal.
- Le cristal va briller un nombre de fois, appuyez sur le bouton rouge de la télécommande autant de fois.
- Vous aurez un cafard télécommandé.
- Mettez la clé en bois dans le puzzle et terminez-le pour ouvrir la porte du placard.
- Prenez le livre.
- Appuyez sur la vision fantôme, puis faites entrer le cafard dans le trou.
- Utilisez la télécommande pour terminer le puzzle.
- Prenez le livre.
- Ouvrez le livre rouge et prenez une page du livre.
- Collez la page dans le livre bleu, prenez le faux livre de la liberté.
- Donnez le livre à la femme.
- Utilisez le fusil pour tuer le monstre.