Solution Tricky Doors Niveau 12 : Mars
Dans cet article vous trouverez des astuces nécessaires pour avoir la possibilité d’achever le Tricky Doors Niveau 12 : Mars.
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Solution Tricky Doors Niveau 12 : Mars
- Prenez le motif.
- Prenez le jeton et le trombone.
- Mettez le jeton sur la boite.
- Réglez tous les curseurs vers le haut, le long de la ligne rouge.
- Prenez le tournevis et le gant en caoutchouc.
- Utilisez le tournevis pour enlever les vis.
- Puis utilisez le gant en caoutchouc pour obtenir le fusible.
- D’abord utilisez le tournevis pour enlever le vis puis mettez le fusible et le trombone dans le mécanisme qui ouvre la porte.
- Dirigez le faisceau du début à l’aide des miroirs. Vous pouvez déplacer et faire pivoter les miroirs. Vous devez utiliser tous les miroirs.
- Passez par la porte, remarquez le tableau de planètes.
- Retournez à la première pièce, appuyez sur les boutons dans l’ordre des planètes que vous avez vu sur le tableau, donc rouge, bleu, vert et enfin jaune.
- Prenez le tube et le motif.
- Utilisez le tournevis pour enlever les vis de la grille de ventilation.
- Prenez le motif.
- Appuyez sur la table et ramassez les deux motifs.
- Prenez un autre motif et le ruban adhésif, vous les trouverez sur la boîte rouge.
- Mettez le motif sur la porte, puis déplacez les pierres de couleur vers les emplacements de même couleur.
- Prenez le réducteur et le pinceau.
- Utilisez les deux motifs pour ouvrir le coffre.
- Faites pivoter les quartes cercles de façon à ce que les pierres de couleur soient en face des pierres de la même couleur.
- Prenez la clé à molette et la poudre.
- Utilisez la clé à molette pour enlever l’écrou, puis prenez le ballon d’oxygène.
- Mettez la poudre à côté de l’ordinateur.
- Utilisez le pinceau sur la poudre.
- Puis mettez le ruban adhésif sur l’ordinateur pour obtenir l’empreinte digitale.
- Combinez le ballon d’oxygène au tuyau et au réducteur.
- Revenez en arrière, et utilisez l’empreinte digitale pour ouvrir la capsule.
- Prenez le motif et la carte d’accès.
- Sortez de la pièce encore une fois, utilisez la carte d’accès.
- Réorganisez les chiffres de façon à ce que la somme des lignes et colonnes soit égale aux chiffres des plaques correspondantes.
- Prenez le motif.
- Mettez le ruban adhésif sur le scaphandre.
- Appuyez sur le scaphandre pour le tourner, prenez le motif et mettez le ballon d’oxygène sur le dos.
- Prenez la combinaison spatiale.
- Mettez les cinq motifs sur la porte, dessinez une poutre du début à la fin en utilisant tous les guides.
- Prenez la marche.
- Ramassez le motif et une autre marche.
- Appuyez sur l’échelle et prenez le pied de biche.
- Appuyez sur vaisseaux spatial, prenez le panneau solaire puis appuyez sur les deux boutons pour ouvrir la porte du vaisseau.
- Revenez en arrière, utilisez le pied de biche pour ouvrir la porte.
- Prenez les pales de ventilateur et une marche.
- Mettez les deux motifs sur le coffre rouge.
- Pour déverrouiller le coffre vous devez déplacer les jetons jaunes vers les trous.
- Prenez le panneau solaire, la marche et le pistolet de soudure.
- Utilisez le pied de biche pour ouvrir la porte.
- Prenez le panneau solaire et la marche.
- Appuyez sur la machine à souder, remplacez le ventilateur.
- Ajoutez les trois panneaux solaires que vous possédez aux autres panneaux.
- Connectez le câble au pistolet de soudure.
- Ajoutez les marches à l’échelle.
- Appuyez sur le bouton rouge pour allumer la machine à souder, puis appuyez sur le pistolet pour souder les marches à l’échelle.
- Utilisez l’échelle pour monter dans le vaisseau.
- Prenez la cartouche.
- Prenez le motif.
- Pour déverrouiller le coffre vous devez utilisez le nombre atomique des atomes de lithium, uranium et du baryum.
- Entrez le code 39256.
- Prenez la clé et les extrémités.
- Sortez du vaisseau et mettez sur la machine.
- Déplacez les jetons aux endroits correspondant en fonction de leurs motifs.
- Prenez le motif et la batterie.
- Mettez les deux motifs à leur place.
- Déplacez les jetons de couleur et combinez les symboles pour créer le même symbole que sur le plateau ci-dessus sur des jetons de même couleur.
- prenez le scanner et le détail.
- Mettez le détail sur la porte.
- Vous devez obtenir le résultat de tous les nombres figurant sur les plaques en utilisant des nombres et des opérations mathématiques, vous devez utiliser tous les chiffres.
- Remarquez le chiffre écrit sur le mur pour moi c’est le 85467, prenez la poignée.
- Utilisez la poignée pour ouvrir la porte.
- Prenez la cartouche.
- Utilisez le scanner pour scanner le volant.
- Sortez du vaisseau, connectez le scanner à l’ordinateur.
- Utilisez le code 85467 pour déverrouiller.
- Ajoutez les cartouches et l’extrémité à l’imprimante 3D.
- Appuyez sur imprimer.
- Prenant le volant.
- Mettez la batterie dans le vaisseau.
- Et remplacez le volant cassé par le nouveau volant.
- Déplacez les 4 curseurs en bas pour que la ligne courbe sur l’écran devienne droite.
- C’est la fin de ce chapitre.