Tricky Doors Niveau 6 Musée Solution

Vous trouverez dans cet article la solution du jeu d’aventure et d’évasion Tricky Doors niveau 6 Musée. 

Cliquez le lien suivant pour jouer à ce jeu magnifique : Tricky Doors

Pour obtenir les solutions des autres niveaux du jeu appuyez sur le lien suivant : Solutions Tricky Doors tous les niveaux

Tricky Doors Niveau 6 Musée

  • Prenez les deux planches.

  • Cliquez sur l’armoire et ramassez le tissu.

  • Appuyez sur le bureau et prenez l’agrafe, le tournevis et la lampe de poche.

  • Utilisez l’agrafe et le tournevis pour déverrouiller le cadenas. Soulevez les goupilles jusqu’à trouver l’ordre correct pour déverrouiller le cadenas.

  • Prenez La carte-clé, la poignée et le marteau.

  • Utilisez la poignée pour allumer les télévisions.

  • Appuyez seulement sur les boutons qui correspondent aux écrans allumés des télévisions, puis utilisez la carte-clé pour ouvrir la porte.

  • Ramassez les planches et le boulet de canon.

  • Appuyez sur le canon et prenez le décor sculpté.

  • Remarquez l’affiche de cet exposition d’armes, précisément la fréquence de la radio.

  • Retournez à l’autre pièce et réglez la radio à la même fréquence.

  • Prenez le deuxième décor sculpté.

  • Revenez à la salle d’exposition, utilisez les décors sculptés pour ouvrir la vitrine.

  • Réorganisez les figurines de manière à ce que chacune ait une bombe dans la main.

  • Prenez la graisseur de la vitrine.

  • Remarquez les armes disposées dans la salle, revenez au bureau de sécurité pour ouvrir déverrouiller la serrure, utilisez le nombre de chacune des armes que vous avez vu dans la vitrine de la salle d’exposition. Donc entrez 425.

  • Prenez la poudre à canon et le bouton.

  • Revenez encore une fois à la salle d’exposition, utilisez le tournevis pour enlever les vis qui fixent la baguette puis prenez-la.

  • Pour ouvrir l’autre porte de la salle il faut l’exploser, pour le faire, mettez la poudre à canon dans le canon, puis utilisez la baguette pour le fixer, ajoutez le boulet de canon et utilisez la baguette pour le pousser.

  • Pour allumer le fusible, combinez la baguette et le tissu, puis ajoutez la graisse pour avoir une torche.

  • Cassez la lampe en utilisant le marteau.

  • Enflammez la torche en utilisant les étincelles électriques.

  • Utilisez la torche enflammée sur le fusible du canon.
  • Passez par la porte, prenez les planches et la tête.

  • Utilisez la graisse pour décoincer la fermeture éclair, puis prenez la clé.

  • Retournez au bureau et utilisez la clé pour ouvrir les portes de l’armoire, prenez les batteries.

  • Organisez les cassettes dans le bon ordre (de haut en bas, en ordre chronologique). Prenez le deuxième bouton.

  • Revenez à la salle d’exposition en rénovation, puis disposez les planches pour fixer le niveau de l’échafaudage.

  • Utilisez le tournevis pour enlever les vis de la ventilation.

  • Combinez la lampe de poche et les batteries.

  • Allumez la ventilation en utilisant la lampe de poche puis prenez la tête.

  • Cassez la statue et prenez la clé.

  • Retournez en arrière, utilisez la clé pour ouvrir le coffre, prenez la tête et le bouton.

  • Mettez les têtes sur les piliers puis arrangez-les.

 

  • Prenez la clé.

  • Utilisez la clé pour ouvrir la vitrine et prenez le masque et la valve du robinet.

  • Mettez la valve sur le robinet puis humidifiez l’éponge.

  • Combinez le masque et l’éponge. Vous verrez des chiffres.

  • Utilisez les chiffres que vous avez vu sur le masque autant que code pour ouvrir la boîte rouge. Et prenez le dernier bouton.

  • Ajoutez les quatre boutons au puzzle, puis placez les boutons là où le fond correspond à l’image.

  • Appuyez sur la porte pour sortir du musée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *