AE Mysteries Cluedo chapitre 2: le meurtre de M. Lenoir 

La solution du Ae Mysteries Cluedo chapitre 2 se trouve dans ce sujet.

Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

 AE Mysteries Cluedo chapitre 2: le meurtre de M. Lenoir 

  • Prenez le poignard et le fusible rouge.

  • Mettez le fusible rose dans le panneau de fusibles.

  • Déplacez chaque étincelle de couleur sur le fusible de couleur correspondant.

  • Appuyez sur la bibliothèque.

  • Prenez la carte et le stylo.

  • Poussez la carte sous la porte.
  • Poussez aussi le stylo sous la porte.
  • Prenez le schéma.

  • Appuyez sur les carreaux comme vous voyez sur le schéma.

  • Prenez la carte et la clé hexagonale.

  • Appuyez sur le schéma du coffre fort, prenez la clé hexagonale.

  • Appuyez sur les livres dorés, prenez la troisième clé hexagonale.

  • Appuyez sur la fenêtre, prenez la clé.

  • Utilisez la clé pour ouvrir la valise.

  • Prenez le livre doré.

  • Déplacez l’échelle, prenez blason de famille et le livre doré.

  • Déplacez une seconde fois l’échelle, mettez le blason sur le mur.

  • Prenez l’échelle de corde.

  • Utilisez l’échelle pour descendre de la fenêtre.
  • Prenez le revolver et la clé hexagonale.

  • Utilisez la carte pour ouvrir le panneau en acier.

  • Utilisez les clés hexagonales pour enlever les vis.

  • Appuyez sur les boutons de réglage pour faire pivoter le labyrinthe et guider la balle dans l’emplacement de couleur correspondant.

  • Prenez le livre doré.

  • mettez les livres dorés dans la bibliothèque.

  • Prenez les diapos et la cassette, ouvrez le journal.

  • Ouvrez la carte et allez au salon.

  • Déplacez la couverture, prenez l’étoile.
  • Ouvrez le tiroir et prenez une autre étoile.
  • Déplacez le magazine et prenez la clé.

 

  • Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir.

  • Prenez le pendentif triangulaire.

  • Appuyez sur la fenêtre.
  • Prenez la canne blanche.
  • Prenez également la note des symboles d’étoiles.

  • Utilisez le pendentif pour ouvrir la boîte.

  • Prenez la lentille.

  • Mettez la lentille sur le télescope.

  • Utilisez les constellations et la note des symboles d’étoile pour obtenir le code nécessaire pour ouvrir la porte du placard.

  • Le code c’est VIEW.

  • Prenez le projecteur.

  • Utilisez la canne pour dérouler l’écran du projecteur.

  • Mettez le projecteur sur la table puis ajoutez les diapos au projecteur.

  • Le colonel vous donnera la troisième étoile.
  • Mettez les étoiles sur la sculpture.
  • Appuyez sur l’escalier, il vous mènera au jardin.

  • Prenez la barre de fer et la valve.
  • Mettez la valve sur le tuyau pour arrêter la fuite de l’eau.

  • Prenez la dalle, appuyez sur le robinet.
  • Ramassez la clé.

  • Ouvrez l’armoire en utilisant la clé.

  • Prenez le déplantoir et la dalle.

  • Mettez les dalles sur la carte du jardin.

  • Arrangez les tuiles afin que chaque chemin de couleur soit relié à chaque arbuste fleuri correspondant.
  • Utilisez les figures des arbustes sur la carte du jardin pour ouvrir l’armoire.

  • Prenez la pile, remarquez la tuile sous laquelle se trouve l’argent.

  • Utilisez le déplantoir pour enlever la tuile et aussi pour creuser.

  • Prenez l’argent et le tournevis.

  • Appuyez sur le lecteur cassette.
  • Mettez la cassette dans le lecteur, ajoutez la pile au lecteur.
  • En utilisant le tournevis prenez la pile du jouet.

  • Ajoutez la deuxième pile au lecteur et écoutez la conversation enregistrée.

  • C’est la fin du deuxième chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *