Ae Mysteries La légende des pierres du temps Chapitre 2

Dans cet article vous trouverez la solution au jeu AE Mysteries La légende des pierres du temps chapitre 2.

Pour obtenir les autres solution des autres aventure du jeu appuyez sur le lien suivant : AE mysteries aventure

Pour jouer les jeu appuyez sur ce lien : Adventure Escape Mysteries

 

Ae Mysteries La légende des pierres du temps Chapitre 2

  • Prenez le morceau de la pierre du temps.

  • Appuyez sur l’étoile et sur la pierre du temps pour contacter Ollie.

  • Prenez la pointe de flèche.

  • Attachez la pointe de flèche à la lance.

  • Essayez de prendre le massage qui se trouve à l’intérieur de la bouteille.

  • Utilisez la lance pour faire peur au dragon. 

  • Prenez la corne du dragon et le message.

  • Utilisez la corne du dragon pour couper les palmiers.

  • Prenez  la feuille.

  • Utilisez la feuille pour déterrer une boule runique.

  • Utilisez la feuille aussi pour déterrer un coffre.

 

  • L’indice pour ouvrir le coffre est mentionné dans le message, liez les traits qui se trouvent à gauche avec celle de droite et vous allez obtenir des chiffres qui représentent le code de déverrouillage.

  • Entrez le code 8625, vous aurez une autre boule runique.

  • Nettoyez le sol couvert de poussière en utilisant la feuille.

  • Prenez la boule runique.

  • Utilisez la feuille une dernière fois pour déterrer un jeu.

  • Ajoutez les boules runiques au jeu.

 

  • Vous devez déplacer chaque balle sur son emplacement de couleur correspondant.

  • Prenez un drapeau et une corde.

  • Utilisez les bûches, la corde et le drapeau pour construire un radeau.

  • Appuyez sur la pierre, prenez le levier.

  • Remettez le levier à sa place.

  • Puis tirez sur le levier.

  • Prenez l’autre moitié de la pierre du temps.

  • Appuyez sur l’étoile puis sur la pierre du temps dans le médaillon.

  • Prenez la pierre triangulaire.

  • Mettez la pierre triangulaire dans le trou.

  • Appuyez sur l’étoile qui vient d’apparaître, puis sur la pierre du temps.

  • Prenez la torche.

  • Changez la position du cheval en appuyant sur les boutons, la position dit ressembler au même cheval qui est apparu.

  • Appuyez sur la nouvelle étoile et sur la pierre du temps.

  • Allumez la torche.

  • Allumez le bois qui se trouve dans les deux bols.

  • Entrez à l’intérieur de la nouvelle pièce.

  • Prenez le carreau.

  • Utilisez la pierre du temps, prenez la clé, remarquez la feuille et les cotes des étoiles.

  • Sortez de la pièce, utilisez la clé pour ouvrir le coffre.

  • Prenez le bloc runique.

  • Revenez à l’autre pièce et ouvrez l’autre coffre en utilisant la même clé.

  • Prenez la clé de pierre.

  • Mettez le carreau dans le trou.

  • Utilisez la pierre du temps, prenez l’étoile décorative.

  • Mettez le bloc rubrique dans le trou et ajoutez l’étoile décorative aux autres étoiles sur le pilier.

  • Utilisez la pierre du temps.

  • Il faut que les étoiles de droite ressemblent aux étoiles de gauche, appuyez sur les boutons pour tourner les étoiles. Prenez la clé en pierre.

 

  • Utilisez les deux clés pour révéler une étoile cachée.

  • Utilisez la pierre de temps sur cette étoile.

  • Faites glisser la gemme étoilée rose le long des voies et dans l’emplacement à droite.

  • C’est la fin du deuxième chapitre.

Pur obtenir les solutions des autres chapitre de l’aventure appuyez sur le lien suivant : AE Mysteries La légende des pierres du temps


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Ae Mysteries La légende des pierres du temps Chapitre 2”

  1. Avatar de Annc
    Annc

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces solutions. Malgré tout, je n’arrive pas à résoudre les 2 dernières énigmes du chapitre 2 des légendes des pierres du temps. C’est à dire celles ou il faut agencer correctement les labyrinthes pour amener l’étoile rose vers l’emplacement demandé. Pouvez-vous m’aider svp ?

    Merci d’avance,
    Cordialement,
    Annc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *