Ae Mysteries La légende des pierres du temps Chapitre 4

Vous trouverez la solution au jeu AE Mysteries La légende des pierres du temps chapitre 4 dans ce sujet.

Pour obtenir les autres solution des autres aventure du jeu appuyez sur le lien suivant : AE mysteries aventure

Pour jouer les jeu appuyez sur ce lien : Adventure Escape Mysteries

 

Ae Mysteries La légende des pierres du temps Chapitre 4

  • Utilisez la pierre du temps sur l’étoile.
  • Prenez la gravure de pierre.

  • Utilisez la pierre du temps sur l’étoile qui se trouve au sommet du temple.

  • Prenez le filet.

  • Utilisez la pierre du passé sur la même étoile.

  • Déchiffrez l’image.

  • Appuyez sur la pierre du passé.

  • Utilisez le filet pour avoir un coquillage.

  • Utilisez la pierre du temps pour revenir au présent.

  • Prenez la plante.

  • Utilisez le filet pour pêcher des poissons.

  • Appuyez sur le coffre, remarquez les deux symboles.

  • Appuyez sur l’étoile, utilisez la pierre du passé.
  • Calculez le nombre de marches qui contient le premier symbole puis calculez le nombre de marche qui ont le deuxième symbole.

  • Le code c’est 1613.
  • Revenez au présent en utilisant la pierre du temps, utilisez le code pour ouvrir le coffre.

  • Prenez le clairon de dragon.

  • Utilisez la pierre du passé.

  • Utilisez le clairon du dragon.

  • Donnez le poisson au dragon.

  • Prenez l’écaille de dragon.

  • Utilisez la pierre du temps.

  • Ajoutez le poisson, le coquillage et l’écaille de dragon à la potion de croissance.

  • Revenez au passé.
  • Plantez la plante, arrosez-la en utilisant la potion de croissance.

  • Revenez au présent, appuyez sur l’ile.

  • Prenez la clé.

  • Prenez la corne d’animal.

  • Utilisez la pierre du passé sur l’étoile.

  • Prenez le disque de pierre.

  • Pour résoudre le puzzle vous utiliserez le disque de pierre et les motifs qui se trouvent sur la porte du temple.

  • Mettez le disque avec les autres disques de pierre.

  • Arrangez les disques de la même façon que la pierre.

  • Entrez les symboles dans le puzzle.

  • Prenez la corne d’animal.

  • Prenez la lance.

  • Revenez en arrière, mettez les cornes sur l’animal.

  • Prenez la moitié d’emblème.

  • Utilisez la lance pour obtenir la clé.

  • Prenez la moitié de l’emblème.

  • Mettez les deux moitiés de l’emblème à leur place.

  • Prenez le télescope et le papillon.

  • Mettez le papillon sur la pierre.

  • Remplacez l’ancien télescope par le nouveau.

  • Utilisez le télescope et les symboles qui se trouvent sur le moulin pour obtenir le code.

  • Entrez les symboles.

  • Prenez la roue dentée.

  • Mettez la roue dans le trou et tournez-la.

  • Utilisez la pierre du passé sur l’étoile.

  • Prenez la clé.

  • Utilisez les trois clés pour ouvrir le coffre.

  • Prenez le bouclier.

  • Utilisez la pierre du temps.
  • Mettez le bouclier sur la statue.

  • Prenez la clé de pierre.

  • Pour dupliquer la clé de pierre, d’abord revenez au passé, mettez la clé dans le trou.

  • Fermez la faille et prenez la clé.

  • Ouvrez à nouveau la faille du passé et prenez la clé.

  • Mettez les deux clés dans les trous.

  • Utilisez la pierre du passé, puis la pierre du temps sur l’étoile.

  • Déplacez les trois dragons de façon à ce qu’ils recouvrent toutes les cases bleues.

  • Terminez le deuxième mini jeu aussi.

  • Passez par la porte, c’est la fin du quatrième chapitre.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *