AE Mysteries Terrain Glissant chapitre 3 Solution

Dans ce sujet vous trouverez les astuces pour achever le Ae Mysteries Terrain Glissant chapitre 3.
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AE Mysteries Terrain Glissant chapitre 3

  • Observez les couleurs bleu, rouge, vert sur le disque dur et les photos des suspects pur le déblquer.

  • Prenez l’autocollant.

  • Utilisez l’autocollant sur le câble.

  • Appuyez sur les trois suspects pour obtenir le code.

  • Le code c’est 211012.

  • Prenez la poignée, la tige à pince et le panneau de ventilation.

  • Utilisez la tige à pince pour obtenir le zap cola.

  • Donnez le cola à Dan.

  • Enlevez le matelas et prenez la carte graphique et le chiffon en microfibre.

  • Enlevez les déchets, prenez la télécommande.

  • Prenez le deuxième panneau de ventilation.

  • Utilisez la poignée pour ouvrir le tiroir.

  • Prenez le tube en plastique et liquide de refroidissement.

  • Assemblez les pièces de l’ordinateur.

  • Pour obtenir le code, essuyez l’écran.

  • Utilisez la télécommande pour voir les images.

  • Le code c’est 5397.

  • Vous devez regrouper les fragments de code : jaune dans la ligne du haut, blanc dans la ligne du milieu et vert dans celle du bas.

  • Pour faire sortir les trois flics, appuyez sur le gel antibactérien.

  •  Faites tomber le cadre.

  • Prenez le câble plié.

  • Utilisez le câble pour avoir les clés.

  • Ouvrez la porte en utilisant les clés.

  • Prenez le ruban de police.

  • Donnez-le à Murphy.

  • Observez le cadre, il y a des mots en gras, ce sont des indices.

 

  • Ces mots vont vous aider à trouver le code du casier :
  1. TOUS LES MAINS : sur la photo il y a deux personnes donc il y en a 4.
  2.  AUCUN OBJET : signifie 0.
  3. CHEMISE : il y a deux personnes donc il y en a 2.
  4. CHAUSSURES :  sur la photo il y a deux personnes donc il y en a 4.
  5. BOUCHES : il y en a 2.

  • Utilisez le gel antibactérien sur la serrure.

  • Entrez le code 40242.

  • Prenez les affaires de Dan.

  • Donnez les affaires de Dan à Keiko.

  • Prenez les papiers de l’arrestation.

  • Présentez les papiers de l’arrestation à Jacob.

  • Utilisez le câble pour obtenir les lunettes et la tasse en étain.

  • Remplissez la tasse.

  • Versez l’eau sur Dan.

  • Donnez les lunettes à Dan.

  • Prenez la clé de la ceinture.

  • Utilisez la clé pour ouvrir l’armoire.

  • Prenez l’antenne et le bloc-batterie.

  • Ajoutez au traqueur l’antenne et la batterie.

  • Appuyez sur deux tours de téléphonie cellulaire pour les connecter. Appuyez sur les deux tours une fois de plus pour annuler une connexion.

  • C’est la fin du troisième chapitre.

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