AE Mysteries Terrain Glissant chapitre 4 Solution

Dans ce sujet vous trouverez les astuces pour achever le Ae Mysteries Terrain Glissant chapitre 4.
Vous trouverez les solutions des autres chapitres de l’aventure en appuyant sur le lien suivant : AE Mysteries Terrain Glissant solution

Pour obtenir les autres solution des autres aventure du jeu appuyez sur le lien suivant : AE mysteries aventure

Pour jouer les jeu appuyez sur ce lien : Adventure Escape Mysteries

AE Mysteries Terrain Glissant chapitre 4

  • Prenez les pics.

  • Puis prenez la bouteille de vodka.

  • Versez la vodka sur la caisse militaire.

  • Appuyez sur les affiches qui se trouvent sur la porte, il vous indique le code de la caisse militaire.

 

  • Entrez le code 991224.

  • Vous devez terminer le mini jeu, guidez Kate et Murphy pour qu’ils collectent  les cinq indicateurs, les drones se déplacent sur un chemin prédéfini, restez en dehors de leur champ de vision.

  • Appuyez sur la porte.

  • Prenez le marteau et les poutres.

  • Utilisez le marteau pour enlever les planches.

  • Sortez et utilisez le marteau pour prendre d’autres planches.

  • Construisez une échelle pour sauver Murphy en utilisant les planches, les poutres et les clous.

  • Prenez le tisonnier.

  • Utilisez-le pour obtenir les deux anneaux.

  • Ajoutez les anneaux au mécanisme.

  • Remarquez la gravure près de la porte.

  • Arrangez les anneaux de la même façon que la gravure.

  • Descendez l’escalier.

  • Appuyez sur le bouton rouge, la porte s’ouvrira.

  • Puis appuyez sur le bouton encore une fois pour fermer la porte.

  • Utilisez le tisonnier pour ouvrir le sac.

  • Prenez le burin.

  • Montez en haut, utilisez le marteau et le burin pour ouvrir le globe.

  • Prenez la bouteille brisée et le sirop.

  • Remarquez les chiffres indiqué par la flèche rouge.

  • Redescendez et entrez le code 7427 dans le générateur.

  • Versez le sirop dans le tuyau du générateur.

  • Ouvrez le sac à dos de Colt, prenez le manuel de combat et le taser.

  • Utilisez le taser sur Colt.

  • Prenez les clé des menottes.

  • Utilisez les clés pour libérer la petite fille.

  • Vous devez achevez un autre mini jeu, utilisez le manuel de combat pour vaincre.

  • Round 1.

  • Round 2.

  • Round 3.

  • C’est la fin de cette aventure.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *