Brain Find niveau 57 – les élèves de l’école primaire peuvent le faire.

L’article suivant contient la solution du jeu Brain Find niveau 57, la question: les élèves de l’école primaire peuvent le faire. Et aussi un lien où  vous trouverez toutes les solutions et réponses à tous les autres niveaux du jeu, une solution simple à comprendre et à appliquer pour passer ce niveau et continuer le jeu jusqu’à la fin et n’oubliez pas que si vous rencontrez une difficulté à surpasser un niveau quelconque de ce jeu toutes les réponses sont disponible dans un seul article vous trouverez le lien ci dessous.

 

Vous trouverez les autres solutions du jeu dans ce lien qui renferme l’intégralité des niveaux du Brain find : Solutions Brain Find tous les niveaux.

 

Brain Find niveau 57 – les élèves de l’école primaire peuvent le faire.

Question: les élèves de l’école primaire peuvent le faire.

Solution: d’abord séparez les couleur, puis mélangez le jaune et le bleu, enfin fermez le tube et secouez votre téléphone. 

 

Pour jouer le jeu de casse tête divertissant Brain Find appuyez le lien suivant : Brain Find

A propos du jeu : Brain Find est un jeu rempli de niveaux qui testeront vos habiletés de résolution de casse-tête. Cette fois, vous devrez observer avec attention tous les items sur l’écran pour trouver comment résoudre chaque casse-tête.

Tous les défis de Brain Find sont affichés sur son menu principal. Dans chacun, vous devrez déplacer les items sur l’écran pour causer des actions, découvrir comment ils fonctionnent ensemble et résoudre chaque casse-tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.