Solution AE Mysteries Homme Miroir Chapitre 6

Vous trouverez dans cet article la solution pour AE Mysteries Homme Miroir chapitre 6.

Les solution des autres chapitres de l’aventure Homme Miroir sont regroupé dans le lien suivant : AE Mysteries Homme Miroir

Pour obtenir les autres solution des autres aventure du jeu appuyez sur le lien suivant : AE mysteries aventure

Pour jouer les jeu appuyez sur ce lien : Adventure Escape Mysteries

AE Mysteries Homme Miroir Chapitre 6

  • Prenez les notes et la bouilloire.

  • Passez à la cuisine, prenez deux tasses et deux sachets de thé.

  • Remplissez la bouilloire d’eau.

  • Chauffez l’eau.

  • Versez l’eau chaude dans les tasses, ajoutez ensuite les sachets de thé.

  • Posez les tasses de thé sur la table.

  • Prenez la note intéressante et le cordon d’alimentation pour ordinateur portable.

  • Revenez à la cuisine et remarquez le motif du sol.

  • Ouvrez le tiroir pour prendre le reste des notes.

  • Pour ouvrir le deuxième tiroir, utilisez le motif du sol de la cuisine et la note intéressante.

  • Ajoutez les notes au dossier, puis organisez-les.

  • Ouvrez la porte.

  • Prenez le mât de drapeau.

  • Utilisez le mât de drapeau pour prendre la clé.

  • Les flèches sur la clé sont des indices pour obtenir le code.

  • Le code c’est 056279, entrez-le pour ouvrir la porte.

  • Utilisez le mât de drapeau pour casser le verre et prendre l’extincteur.

  • Éteignez le feu en utilisant l’extincteur.

  • Prenez l’alphabet du sténographe.

  • Pour allumer l’ordinateur, utilisez le cordon d’alimentation pour ordinateur portable.

  • Remarquez le tableau, il indique la date de fondation du palais de justice.

  • Entrez cette date comme code pour déverrouiller l’ordinateur.

  • Pour ouvrir la porte qui mène au bureau du juge, utilisez la feuille d’alphabet du sténographe et le mot qui se trouve sur l’ordinateur.

  • Appuyez sur les boutons IJ, CD,EF, XYZ.

  • Prenez le parapluie.

  • Utilisez le parapluie pour approcher la poubelle.

  • Prenez le trombone.

  • Mettez le trombone sur la menotte.

  • Terminez le mini jeu.

  • Prenez les cinq pièces et la pièce carré.

  • Mettez la pièce carré sur le document.

  • Tournez la pièce carré pour avoir les six lettres.

  • Vous obtenez 1 : C, 2 : L, 3 : A, 4 : V, 5 : I, 6 : S.
  • Tirez les livres dans cet ordre 1 : C, 2 : L, 3 : A, 4 : V, 5 : I, 6 : S.

  • Appuyez sur la grille, puis ajoutez les pièces à la grille.

  • Placez toutes les pièces de sorte que la grille soit entièrement remplie et que les pièces de la même couleur se touchent toutes.

  • Sélectionnez cinq carrés. Il ne doit y avoir qu’un seul carré sélectionné dans chaque ligne et colonne, et un seul carré de chaque couleur peut être sélectionné. Deux carrés sélectionnés ne peuvent pas se toucher, même en diagonale.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *