Solution AE Mysteries La légende des pierres sacrées chapitre 7

Dans ce sujet aujourd’hui vous trouverez la solution du jeu d’aventure AE Mysteries La légende des pierres sacrées chapitre 7, ce jeu  très populaire et très amusant mais vous pouvez rencontrer des difficulté en le jouant. Pour cela nous vous offrons cet article qui peut vous aider un peu à terminer cette aventure. 

Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

AE Mysteries La légende des pierres sacrées chapitre 7

  • Prenez l’escabeau, la boussole à main, les allumettes et le pied-de-biche (ouvrez la porte du placard pour l’obtenir). Et enfin, ouvrez le livre sur l’étagère et saisissez la deuxième boussole à main.

  • Utilisez le pied-de-biche pour ouvrir la boîte sur la commode. Ensuite, prenez la pincette et la pierre précieuse.

  • Utilisez la pincette pour soulever le papier sur la peinture et obtenir une autre pierre précieuse.

  • Si vous parlez à la mère d’Aila, elle vous dit que le code d’accès pour la porte de la cave devrait être dans l’un des livres d’Arthur. Il n’y a qu’un seul livre auquel vous avez accès, Remarquez que chacune des pages est numérotée de 1 à 4. Alors organisez-les dans l’ordre, puis prenez les trois premières lettres du nom de chaque dieu. C’est la solution de l’énigme.

1 = GLA(cius)

2 = AQU(arius)

3 = AUT(umus)

4 = SOL(aris)


  • Descendez dans la cave.
  • Placez l’escabeau de manière à pouvoir atteindre la lanterne. Prenez-la.
  • Poussez dans toutes les briques qui sont hors les murs, vous obtenez une autre pierre précieuse.

  • Placez également la lanterne sur le crochet et utilisez les allumettes pour l’allumer. 

 

  • Prenez le journal et l’emblème de famille. Regardez aussi la page épinglée au mur. Prenez la troisième boussole à main. 

  • Remontez et donnez le journal à Selma. Elle raconte à Aila son histoire. Quand elle finit, elle prend alors ses derniers souffles. Trois heures plus tard, Arthur donne à Aila la clé de placard.

  • Utilisez la clé pour ouvrir le placard, puis prenez la brosse et la truelle de l’intérieur.

  • Utilisez la truelle pour retirer la plante, puis saisissez la quatrième pierre précieuse.

  • Placez les quatre pierres précieuses dans les fentes de la boîte sur la table puis prenez l’emblème de famille.

  • Redescendez et ajoutez la brosse au bâton pour avoir un balai. Utilisez-le ensuite pour balayer le verre brisé. Ramassez l’emblème de famille et la boussole à main.

  • Placez les quatre boussoles à main dans la boussole pour déverrouiller le coffre.

  • Remarquez les quatre livres autour de la pièce qui ont des couvertures qui correspondent aux symboles sur la serrure à combinaison.

  • Utilisez maintenant  la boussole et les livres pour trouver les chiffres romains à saisir pour chaque forme. Chaque couleur de boussole à main correspond au symbole que vous verrez sur le livre de la même couleur par exemple les aiguilles de la boussole à main grise sont dirigées vers les nombre 2,6, et 10, entrez ces nombres dans le symbole du triangle et ainsi de suite jusqu’à terminer tous les symboles et ouvrir le coffre. Une fois ouvert prenez le dernier emblème de la famille.


  • Ajoutez toutes les pièces de l’emblème de famille sur la porte et révélez le puzzle des planètes.

  • Maintenant, résolvez le casse-tête des planètes. Vous devez déplacer toutes les billes sur le même fond de couleur. Appuyez sur le tunnel pour continuer.

  • Vous rencontrez à nouveau Siegfried, qui a trouvé votre médaillon. Il vous le rend et le faisceau de lumière rouge vous donne le pouvoir du feu. Appuyez sur la pierre de terre sur l’emblème de l’étoile pour faire pousser des vignes. Aussi, ramassez le marteau et le bol de cristal et regardez le parchemin sur le sol.

  • Utilisez la pierre de feu sur l’emblème de l’étoile pour allumer les vignes en feu. 
  • Remplissez le bol en cristal avec l’eau de l’océan, puis placez-le sur le feu. 

  • Utilisez également le marteau pour retirer la planche en bois.

  • Utilisez la planche en bois pour soulever la main géante. C’est trop lourd, alors demandez à Siegfried de vous aider. Saisissez la hache.

  • Utilisez également la pierre à eau sur l’emblème de l’étoile pour éteindre le feu. Ensuite, reprenez le bol d’eau en cristal.
  • Utilisez la hache sur la trappe en bois, puis prenez la lentille et la clé soleil.

  • Remplacez la lentille sur le télescope, puis regardez à travers.

  • Maintenant, déplacez les cercles colorés jusqu’à ce que les étoiles soient nettes.

  • Tapez sur la porte et utilisez la clé soleil sur la serrure. Il révélera un emblème d’étoile. Utilisez la pierre de feu dessus pour faire apparaître des boutons.

  • Nous savons que le symbole du bas est IV basé sur le parchemin que nous avons trouvé. Appuyez donc sur ce bouton. Nous devons encore comprendre les quatre autres. Comptez simplement combien de fois vous trouvez chacune de constellations dans le télescope. 

  • Ramassez le moulinet de pêche et deux pendentifs d’été.

  • Ajoutez le moulinet à la canne à pêche. Maintenant, vous avez un filet de pêche.

  • Utilisez le filet pour pêcher une dalle en pierre.

  • Retournez au temple et placez la dalle en pierre à l’autre moitié pour créer un emblème d’étoile. Remarquez l’image de la tortue au-dessus. Utilisez donc la pierre à eau sur l’emblème de l’étoile. Ensuite, prenez le pendentif été et remarquez l’écriture qui dit: « Une offrande d’eau doit être pure et Débarrassée des minéraux de l’océan. »

  • Placez le bol d’eau sur le piédestal d’eau. Ensuite, prenez le nouveau bol en cristal.

  • Remplissez le nouveau bol en cristal d’eau, placez-le ensuite sur le feu, chauffez-le pour le purifier. Utilisez la pierre à vent pour la congeler. Maintenant, vous avez un bol de glace.

  • Remontez et placez le bol de glace sur le piédestal du vent. Prenez ensuite un autre bol en cristal.

 

  • Retournez à  la plage. Ollie se tient là. Parlez-lui et il vous donnera l’autre dalle de pierre.
  • Placez la dalle de pierre dans la fente pour fixer l’emblème de l’étoile de gauche. Remarquez l’image du loup. Utilisez la pierre de terre sur l’étoile pour déverrouiller ce panneau. Prenez les gants de l’intérieur et utilisez le bol en cristal pour récupérer les cendres de l’urne.

  • Remarquez la gravure : “ Une offrande de feu, allumée depuis les cendres de l’Arbre sacré de la Vie”.

  • Rendez vous encore une fois à la plage et placez le bol de cendres sur le poêle. Utilisez la pierre à feu pour l’allumer, puis utilisez les gants pour ramasser le bol de feu.

  • Placez le bol de feu sur le piédestal à feu. Quelque chose monte du sol. Lisez l’inscription : “S’attacher à l’Arbre de la Vie. Offrir sa racine en sacrifice”. Prenez le pendentif été.

  • Utilisez la hache pour couper l’une des racines de l’arbre.

  • Placez les quatre pendentifs d’été sur la porte. Placez la racine d’arbre dans le quatrième bol qui se trouve sur le piédestal de terre. Un nouvel emblème d’étoile est apparu. Utilisez la pierre de feu sur l’étoile pour révéler un autre puzzle dans le pilier gauche.

  • Travaillez maintenant sur le puzzle du pilier qui se trouve à droite.

  • Arthur semble vous souhaiter bonne chance. Après son départ, dirigez-vous à l’intérieur pour terminer le chapitre.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *