AE Mysteries L’inventrice du Sultan Chapitre 8 Solution
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AE Mysteries L’inventrice du Sultan Chapitre 8
- Jamal est sur le point d’être exécuté pour un crime qu’il n’a pas commis. Nous devons l’aidez. Ramassez les trois carreaux. Éloignez également les gens pour obtenir la longue-vue et le tournevis.
- Utilisez la longue-vue pour voir des symboles jaunes ainsi qu’une sculpture d’un homme combattant un lion.
- Copiez les mêmes positions que vous avez vues sur le mur, dans la statue de l’homme combattant un lion. Vous remarquerez l’apparition d’autres symboles.
- Tapez sur la statue du guerrier et utilisez le tournevis pour retirer le vis dans sa main. Vous pouvez maintenant tourner le bouclier et voir les symboles orange.
- Appuyez sur la porte à droite. Ajoutez les trois carreaux que vous avez trouvées au mécanisme de verrouillage. Nous devons déterminer par quels symboles les changer. Utilisez les trois indices que vous avez trouvés. C’est un casse-tête délicat.
- Entrez à l’intérieur. Nous devons réparer les ailes du planeur. Ramassez le pot d’huile, l’épée, la clé et la tige.
- Utilisez l’huile sur les roues du cheval et déplacez-la vers la droite. Ramassez la tige qui se trouvait derrière.
- Utilisez la clé sur le panneau verrouillé sur le mur pour voir des carreaux de pierre avec des symboles dessus. Et utilisez l’épée pour obtenir le drapeau.
- Attachez les deux tiges et le drapeau aux ailes cassées.
- Retournez à l’extérieur et utilisez le couteau pour couper la tente et obtenir un toile de tente. Retournez ensuite à l’intérieur et ajoutez-le au planeur.
- Passons maintenant à l’ascenseur. vous devez résoudre un autre puzzle. Nous devons utiliser l’indice des carreaux de pierre qui se trouve sur le mur pour le résoudre. Fondamentalement, recherchez le symbole jaune sur le mur, puis recherchez un symbole qui lui est lié de la même manière que le carré rouge est en relation avec le carré orange.
- Montez dans l’ascenseur avec le planeur. Maintenant, résolvez le puzzle. Sélectionnez l’image qui remplit correctement la zone manquante du motif. Résolvez 10 modèles rapidement pour atteindre l’arène sans vous écraser. Vous gagnez de l’altitude à chaque bonne réponse. Vous perdez de l’altitude avec une mauvaise réponse et au fur et à mesure que le temps passe.
- Amira lâche un tigre mécanique.
- Nous devons l’arrêter. Tout d’abord, ramassez le joyau violette et le joyau vert.
- Appuyez sur les sept briques pour ouvrir la première cellule de prison. Prenez la barre de fer de l’intérieur.
- Utilisez la barre de fer dans le trou entre la première et la deuxième cellule de prison pour ouvrir la deuxième cellule. Prenez la clé de l’intérieur.
- Utilisez la clé pour ouvrir la troisième cellule de prison. Chaque carré doit être changé en un symbole. Mais la foule bloque les drapeaux violets que nous devons voir pour le comprendre. Frappez chacun des deux gongs pour attirer le tigre et effrayer la foule. Maintenant, vous devriez pouvoir voir tous les drapeaux entre les deux.
- Prenez le joyau bleu et tirez sur le levier pour faire tomber le tigre dans une fosse.
- Il essaie de remonter. Appuyez sur le tigre et ajoutez les trois joyaux. Résolvons le casse-tête. Vous devez faire glisser les carreaux noires sur la grille pour créer des chemins qui connectent tous les joyaux de la même couleur.
- Une fois vous finissez ce casse-tête l’aventure prend fin.