Solution AE Mysteries The squire’s Tale chapitre 3
Cet article vous présente la solution du jeu d’aventure Ae Mysteries The Squire’s Tale chapitre 3.
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AE Mysteries The squire’s Tale chapitre 3
- Appuyez sur les bocaux.
- Prenez la clé.
- Appuyez sur la porte de gauche pour l’ouvrir.
- Peignez la clé en rouge.
- Utilisez la clé rouge pour ouvrir la porte avec la serrure rouge.
- Prenez l’orbe alpha.
- Mettez l’orbe alpha dans l’obélisque.
- Appuyez d’abord sur 3 puis 1 puis 2.
- Prenez l’orbe alpha.
- Et passez par le passage pour arriver à une autre pièce.
- Prenez l’arc et la flèche.
- Tirez la flèche sur la corde.
- Prenez l’orbe beta.
- Revenez en arrière, mettez l’orbe beta dans l’obélisque.
- Prenez la salopette.
- Prenez l’orbe beta.
- En utilisant la salopette pour avoir une clé qui se trouve dans l’eau.
- Mettez l’orbe alpha sur l’obélisque.
- Utilisez la clé pour ouvrir le tableau.
- Prenez la peinture.
- Enlevez l’orbe alpha et remplacez-le par l’orbe beta.
- Mettez la peinture sur le tableau de chiffre.
- Il y a des points sous chaque chiffre qui montre son ordre.
- Appuyez sur la huitième bar au premier puis la troisième, la première, la quatrième et enfin la sixième.
- Appuyez sur l’escalier pour passer à une nouvelle pièce.
- Mettez l’orbe beta dans l’obélisque.
- Faites glisser les tuiles sur les emplacements gris foncé. Appuyez ensuite sur le bouton du bas pour vérifier qu’elles forment un chemin vers l’étoile éteinte.
- Prenez la clé.
- Remontez, et utilisez la clé pour ouvrir la porte.
- Prenez les gants et l’arrosoir.
- Remplissez l’arrosoir.
- Utilisez les gants pour ramasser le miasme mousseux.
- Mettez l’orbe alpha sur l’obélisque.
- Mettez le miasme mousseux sur la pierre, puis arrosez-la.
- Appuyez sur les deux leviers en même temps.
- Prenez la pile.
- Déplacez les pierres.
- Prenez l’orbe gamma.
- Mettez l’orbe gamma dans l’obélisque.
- Prenez la tablette en pierre.
- Remontez et placez l’orbe gamma dans l’obélisque, et la tablette dans les mains de la sculpture.
- Appuyez sur le point 1 pour avoir le premier symbole, sur le deuxième pour avoir le deuxième symbole et ainsi de suite jusqu’à avoir tous les symboles.
- Appuyez sur les symboles dans le bon ordre pour ouvrir une cachette.
- Prenez les instructions pour le boulier, et chargez la pile vide.
- Mettez l’orbe gamma dans l’obélisque.
- Remarquez les chiffres sur les dominos, il y a 7,4, 8, 3 et 6.
- Il y a deux chiffres sur la feuille d’instruction 2 et 7, ces deux chiffres vous indiquent le fonctionnement de la machine de calcul. La boule en haut est égale à 5, les boules d’en dessous sont égales à 1, et les boules ne s’ajoutent pas entre elles sauf si elles sont en contact avec la barre d’en haut.
- Mettez la pile sur la machine et placez les boules pour représenter les chiffres 7, 4, 8, 3 et 6 des dominos.
- Appuyez sur l’ouverture.
- Mettez les orbes alpha, bêta et gamma dans les obélisques.
- Finissez le mini jeu.
- C’est la fin du troisième chapitre.