Solution  AE Mysteries The Squire’s Tale chapitre 2 

Cet article vous présente la solution du jeu d’aventure Ae Mysteries The Squire’s Tale chapitre 2.

Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

 AE Mysteries The Squire’s Tale chapitre 2 

  • Prenez un vieux tissu.

  • Essuyez les marches de l’escalier.

  • Calculez le nombre de champignons dans chaque marche, puis représentez ces chiffres sur les marche que vous avez essuyer.

  • Appuyez sur la porte pour entrer.

  • Déplacez les deux pierres, prenez l’engrenage en bois, la clé et le seau.

  • Utilisez la clé pour ouvrir le coffre.
  • Prenez la hache.

  • Utilisez la hache pour se débarrasser des liane.
  • Prenez l’échelle.

  • En utilisant la hache, enlevez le reste du liane.

  • Mettez l’engrenage en bois dans la pompe à eau.
  • Appuyez sur le levier.

  • Utilisez l’échelle pour monter.

  • Faites glisser les tuyaux afin de former un chemin pour l’eau qui commence à droite et se termine par les deux tuyaux de gauche.

  • Remplissez le seau, puis versez l’eau dans le baril, répétez la procédure trois fois.

  • Sortez de la pièce.
  • Prenez la boussole.
  • Appuyez sur les quatre statues pour obtenir des indices qui vont vous aider à trouver les bonne directions des flèches qui se trouvent sur la porte.

  • Mettez la boussole sur la porte.

  • Réparez la statue.

  • Prenez la gemme.

  • Ramassez la fiole vide et le livre de potion.

  • Ouvrez le livre de potion pour avoir l’ordre des ingrédients.

  • Mettez la fiole sur la table et remplissez-la dans l’ordre suivant:
  1. le vent 
  2. la glace
  3. foudre
  4. feu
  5. plante
  6. montagne

  • Cédrick boit la potion et il est capable de soulever la pierre. 

  • Prenez le marteau.

  • Revenez en arrière et en utilisant le marteau enlevez les clous.

  • Prenez le silex.

  • Enlevez la boîte et prenez la poudre à canon.

  • Mettez la poudre à canon sur le nid puis en utilisant le silex, allumez-le.

  • Vous obtiendrez l’œuf de Griffon.
  • Donnez  l’œuf de Griffon au dragon.

  • Passez par l’ouverture pour arriver à l’autel.

  • Appuyez sur le pilier, prenez la torche.

  • Remarquez l’ordre des symboles sur la mosaïque.

  • Appuyez sur les symboles de la lierre dans le même ordre que sur la mosaïque.

  • Prenez la gemme.

  • Mettez les deux gemmes sur les pierres flottantes.

  • Allumez la torche.

  • Prenez le filet.

  • Utilisez le filet pour pêcher le buste de dragon.

  • Remontez à l’autel.
  • Mettez le buste sur le piédestal et allumez les deux brasiers.

  • Faites glisser les anneaux pour les faire pivoter, formez un chemin entre les gemmes blanches brillantes.

  • L’autel apparaît c’est la fin du deuxième chapitre.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *