AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 4 Solution

Ce sujet vous procure la solution du AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 4, si vous aimez les jeux de réflexion et vous aimez vous défier vous même et trouvez les solutions à des énigmes de mot ou des problèmes mathématique AE Mysteries est parfait  pour vous, est nous sommes ravie de vous aider à trouver la solution à ces énigmes, cet fois la solution et réponse du chapitre 4 de cette aventure.

L’article vous aidera à dépasser les chapitres de cette aventure, et aussi  vous trouverez un lien qui contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries. Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

 Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

 

AE Mysteries La légende des Pierre Sacrées Chapitre 4

  • Nous sommes à l’intérieur du temple de terre d’Autumus. Ramassez la gravure  dans la pierre, la clé carrée, emblème hibou. Remarquez également la bannière indiquant CARNIVORE et deux autres énigmes à proximité. Dirigez-vous ensuite vers la porte de la pièce à l’étage.

  • Prenez la deuxième gravure dans la  pierre et la clé triangle. Placez le hibou dans la fente pour révéler un puzzle. Remarquez également le signe au-dessus de l’éléphant qui dit HERBIVORE.

  • Placez le bouclier dans la main du guerrier pour obtenir la lance. 

  • Redescendez et utilisez la lance sur le carreau de sol en vrac. Prenez la clé cercle.

  • Insérez les trois clés. Ensuite, prenez la troisième gravure dans la pierre et la page du livre.

  • Redescendez et appuyez sur le cercle incrusté de pierres précieuses. Placez la page du livre vers le bas. Appuyez dessus pour zoomer dessus. Vous devez déplacer les joyaux pour qu’elles correspondent. Prenez ensuite la gravure dans la pierre. Vous devriez maintenant en avoir quatre.

  • Placez les quatre gravures en pierre dans les fentes du mur. Maintenant, la fenêtre à l’étage s’ouvrira et vous pourrez voir le ciel.

  • Remontez et utilisez la pierre à eau sur l’étoile. Ensuite, redescendez et remarquez que de l’eau a soulevé quelque chose. Prenez la figurine d’autumus.

  • Remontez et utilisez la pierre de terre sur l’étoile. Les vignes passeront d’une porte à l’autre. Montez à l’étage par la porte nouvellement ouverte.

  • Lisez la note que tient le squelette et sortez la gourde vide de son sac. Notez également qu’il est écrit OMNIVORE au-dessus de la statue du singe. De plus, résolvez le puzzle sur le mur en mettant des animaux omnivores sur la rangée du haut, des herbivores sur la rangée du milieu et des carnivores sur la rangée du bas. L’emblème de l’étoile tombera au rez-de-chaussée.

  • Redescendez d’un étage et résolvez l’énigme des feuilles sur le mur. Utilisez les couleurs des éléments de la note du squelette. Prenez ensuite la figurine de villageois.

Soleil = Jaune

Herbe = Vert

Carotte = Orange

Sang = Rouge

Après cela, utilisez la pierre de terre pour changer de porte à nouveau. Et redescendez au rez-de-chaussée.

  • Au rez-de-chaussée, remplissez la gourde d’eau. De plus, votre médaillon fonctionne ici maintenant, mais il y a maintenant un emblème d’étoile avec lequel travailler.

  • Remontez au dernier étage et utilisez la gourde d’eau pour éteindre les flammes. La bouche du singe s’ouvrira, révélant un puzzle.

  • Résolvez le puzzle pour obtenir le bloc de piliers.

  • Descendez tout en bas et placez le bloc de piliers au-dessus du pilier. Utilisez ensuite les pierres d’eau et de terre pour déverrouiller le coffre et récupérer la corde.

  • Remontez d’un niveau et inversez les deux portes pour que celle de droite soit bloquée. Utilisez ensuite la corde pour descendre dans le trou.

  • Vous pouvez maintenant accéder au jeu de société. Placez les deux figurines dessus et amenez le villageois à Autumus, la déesse de la Terre.

  • Vous avez maintenant accès à un autre emblème d’étoile. Utilisez la pierre de terre dessus pour ouvrir la gueule de l’ours et révéler une porte. Traverser.

  • C’est Milo avec Groot, euh… Autumus ! Utilisez la pierre de terre avec l’emblème de l’étoile sur sa poitrine, puis faites le même mini-jeu que vous avez fait auparavant.
  • Passez la porte pour terminer le chapitre.

Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux

Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *