AE Mysteries La Légende des Pierre Sacrées Chapitre 6 Solution

Si vous vous trouvez coincé et incapable de compléter le jeu AE Mysteries La Légende des Pierre Sacrées Chapitre 6, vous êtes dans le bon endroit car nous vous présentons dans cet article la solution du cinquième chapitre, et aussi nous vous offrons toutes les solution des autres chapitre du jeu dans le lien en dessous, alors si vous avez besoin d’un peu d’aide à dépasser un chapitre de ce jeu de puzzles et d’énigmes juste allez au lien et vous trouverez la solution que vous cherchez du jeu AE Mysteries. 

Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

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AE Mysteries  La Légende des Pierre Sacrées Chapitre 6

  • Ramassez la pelle, l’emblème de glace et l’œil en émeraude. Regardez aussi l’indice à droite.

  • Utilisez la pelle pour creuser les quatre monticules de neige et ramassez la défense, la pale de ventilateur, la tête de statue et l’emblème de glace.

 




 

 

  • Placez la tête sur la statue puis prenez le bloc de rune de ses mains.

  • Insérez le bloc de rune dans la fente pour obtenir une deuxième défense.

  • Placez les deux défenses sur le morse, puis ramassez l’emblème de glace qui tombe de sa bouche.

 




 

  • Placez les trois emblèmes de glace dans le cercle sous le morse. Passez ensuite dans la pièce suivante.

  • Attrapez l’œil émeraude. Déterrez les deux monticules de neige et prenez le carreau, la brique murale. Regardez aussi le ventilateur et ajoutez-y la lame du ventilateur. Il nous en manque encore.

 




 

  • Placez le carreau dans la fente sur le sol pour révéler un emblème d’étoile. Placez les deux yeux émeraude dans les orbites du léopard droit et prenez l’emblème du vent qui tombe de sa bouche. Et enfin, placez la brique murale dans la fente sur le mur de gauche pour obtenir un indice.

  • Utilisez le joyau du vent du médaillon avec l’emblème de l’étoile pour allumer le ventilateur sous le cube, ce qui fera souffler le cube au plafond et renversera l’emblème du vent. Attrape le.

 




  • La peinture murale sur le mur de gauche vous donne l’indice de la serrure à combinaison de coffre. Le côté gauche vous indique quels objets représentent chaque cadran sur la serrure. Ensuite, vous devez compter combien de fois vous voyez chacun de ces éléments dans l’image de droite. Vous obtenez donc :

Pierre tombale : 5

Palmier : 3

Lune : 2

Étoile : 5

Tête humaine : 2

Entrez donc 53252 pour déverrouiller le coffre. Prenez l’emblème du vent de l’intérieur.

  • Retournez dans la première salle et placez les trois emblèmes du vent à leur place. Passez ensuite la nouvelle porte dans la pièce de droite qui est une image miroir de la pièce de gauche.

  • Utilisez la pelle pour creuser les deux monticules de neige, puis saisissez le gantelet et le marteau. 

  • Voici comment résoudre le casse-tête. Vous devez former un chemin continu et égaliser tous les nombres que vous utilisez. Tirez ensuite le levier.

  • Ramassez la lame du ventilateur qui est tombée.
  • Utilisez le marteau sur le léopard droit pour lui casser la queue.

  • Retournez dans la pièce du milieu et utilisez le gantelet pour récupérer une partie de la malédiction collante.

  • Retournez dans la pièce de gauche et placez la queue de léopard sur le léopard de gauche. Prenez ensuite le diamant.

  • Retournez dans la pièce de droite et placez le diamant dans la fente sur le mur. Maintenant, la fenêtre est ouverte et nous pouvons utiliser le médaillon.

  • Utilisez le joyau de terre du médaillon avec l’emblème de l’étoile pour vous débarrasser des vignes. Utilisez ensuite la pierre à eau pour faire remonter une statue de pingouin à la surface. Attrape le.

  • Retournez dans la pièce principale et ajoutez le pingouin aux deux autres pingouins. Le ventilateur s’allume, laissant tomber une lame de ventilateur. Ramasser.

  • Retournez dans la pièce de gauche et placez les deux dernières lame du ventilateur sur le ventilateur. Ajoutez la malédiction collante pour sécuriser les pièces en place. Ensuite, récupérez le ventilateur réparé.

  • Retournez dans la pièce de droite et remplacez le ventilateur rouillé par le ventilateur réparé. Placez ensuite le bloc au- dessus. Utilisez le joyau  à vent du médaillon pour faire sauter le bloc. Vous pouvez maintenant accéder au puzzle Animal. Utilisez les glaçons dans la fenêtre comme indice pour le résoudre. Copiez simplement le motif. vous obtenez un ancien circuit.

  • Retournez dans la salle de gauche et placez l’ancien circuit sur le mur. Le ventilateur de droite s’allume, soufflant le bloc vers la gauche. Utilisez le joyau du vent du médaillon pour activer l’emblème de l’étoile. Prenez la main en pierre.

 

  •  Utilisez le joyau d’eau sur l’emblème de l’étoile, puis prenez l’autre main en pierre.

  • Retournez dans la pièce principale et placez les deux mains de pierre sur la statue de moine de gauche pour révéler un autre code de verrouillage. Remarquez les symboles ci- dessus. Nous allons utiliser l’indice de la bonne statue de moine pour obtenir le mot de passe.

  • Voici donc comment fonctionne l’indice. Il y a neuf symboles. Les flèches vous indiquent comment les organiser. Une fois que vous les avez dans le bon ordre, numérotez-les de 1 à 9 afin d’obtenir les numéros des quatre symboles sur la serrure. Vous vous retrouvez avec 9457. Entrez cela pour ouvrir la lucarne.

  • Utilisez le joyau à vent du médaillon sur les deux emblèmes étoiles pour faire souffler les ventilateurs au sommet des colonnes. Ramassez ensuite la figurine de villageois et la figurine Glacius. Ajoutez-les ensuite au jeu de société au milieu de la pièce.

  • Pour le troisième casse-tête du jeu de société, vous devez déplacer le villageois vers Glacius, le dieu du vent. Vous devez vous approcher des blocs de glace et en appuyer un sur le bouton rouge pour débloquer le chemin vers Glacius.

  • Utilisez maintenant le joyau de vent sur le nouvel emblème d’étoile pour ouvrir la gueule de l’ours polaire. Rendez-vous à la rencontre de Glacius.

  • Et c’est reparti. Même histoire que les autres, mais cette fois les symboles bougent donc c’est plus embêtant. Même si vous le battez, il vous assomme quand même. Et c’est la fin du chapitre.

 

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