Solution et Réponse AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 4
Ce sujet vous présente les solutions du AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 4.
L’article vous aidera à dépasser les chapitres de cette aventure, et aussi vous trouverez un lien qui contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries. Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures
Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries
AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 4
- Prenez les les objets qui sont dans les cercles. Ouvrez la porte pour obtenir un chariot.
- Mettez du papier dans l’imprimante et imprimez ce qu’il y a sur l’écran de l’ordinateur. Prenez le papier. Ce sont des marques de morsure de serpent. Notez qu’il est écrit : « ID d’imprimante d’imprimante lab3 3748 » sur le côté droit.
- Utilisez le chariot pour déplacer les boîtes.
- Entrez ensuite 3748 au clavier pour déverrouiller le placard.
- Déplacez les choses pour obtenir le kit Venom.
- Placez le kit à côté du bras de Marco. Utilisez les ciseaux pour ouvrir le kit. Utilisez un coton-tige pour prélever une partie de son sang.
- Lisez les instructions. Ils disent:
« Utilisez toutes les couleurs.
Utilisez 6 gouttes au total.
N’utilisez jamais le jaune en premier ou en dernier.
Une fois le bleu ajouté, ne jamais ajouter du rouge.
Utilisez plus de jaune que de bleu.
Ne jamais utiliser le jaune deux fois de suite.
Ne jamais utilisez le rouge deux fois de suite.
- Alors, résolvons cela. Le jaune ne peut pas être le premier et puisque le rouge ne peut pas aller après le bleu, le rouge doit être le premier.
- Le jaune ne peut pas non plus être le dernier, mais le bleu le peut. Nous avons donc R____B. Nous savons que le rouge et le jaune ne peuvent pas être deux de suite, et qu’il doit y avoir plus de jaune que de bleu. Alternons donc le rouge et le jaune pour obtenir : RJRJRB.
- Alors, ouvrez le grand pot et ajoutez-y le sang du coton-tige. Ensuite, appuyez sur la bouteille rouge et versez une goutte de ce liquide dans le pot. Continuez ensuite en faisant de même pour le jaune, le rouge, le jaune, le rouge, le bleu. Le mélange devrait virer au vert si vous l’avez bien fait. Cela signifie que le serpent vient d’un cobra royal !
- Déplacez la feuille et saisissez la clé. Regardez aussi les deux affiches sur le mur. Ce sont des indices pour plus tard.
- Utilisez la clé pour déverrouiller la porte verrouillée et passez.
- Branchez le câble. Ramassez un tournevis et sept câbles courts colorés.
- Appuyez sur le serveur. Ajoutez-y tous les câbles. C’est maintenant que les deux affiches d’animaux entrent en jeu. Faites attention aux couleurs et trouvez un numéro dans chacune. Il y a 1 perroquet bleu, 2 tigres oranges, 3 taches sur la tortue verte, 4 rayures sur la queue du lézard rouge, 5 taches sur la grenouille violette, 6 chimpanzés bruns et 7 rayures sur le serpent jaune. Il passe donc au bleu, orange, vert, rouge, violet, marron, jaune.
- Internet devrait être de retour en ligne maintenant. Parlez à la fille à la réception et elle vous dira que quelqu’un a déposé une demande de permis Cobra sous le numéro de dossier 462543.
- Placez le l’animal dans la cage et dirigez-vous vers la salle d’archivage pour chercher le dossier.
- Pour les interrupteurs, vous devez regarder les boîtes dans la salle des serveurs. Ils pointent : Gauche, Gauche, Haut, Haut, Bas, Droite, Droite. Changez les interrupteurs d’éclairage pour qu’ils correspondent.
- Le fichier commence par le numéro 4, nous avons donc besoin de la quatrième étagère. Appuyez sur les flèches vertes pour déplacer les trois premières étagères vers la gauche et utilisez le tournevis pour ouvrir le panneau de commande sur la quatrième.
- Pour ce prochain puzzle, vous devez connecter toutes les tuiles avec le nombre de connexions écrit sur chacune.
- Déplacez la quatrième étagère vers la gauche, puis regardez ce qu’elle contient. N’oubliez pas que le numéro de dossier est 462543. Nous sommes donc dans l’allée 4. Dirigez-vous à droite vers la section 6. Ensuite, la 2e rangée, le 5 -ème compartiment, le 4e classeur et le 3e fichier. Nous l’avons trouvé! Retirez-le et terminez le chapitre.
Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux
Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux
Vous trouverez le jeu Brain Test 2 le lycée fou, fou, fou tous les niveaux dans le lien suivant : Brain Test 2 le lycée fou, fou, fou tous les niveaux
Vous trouverez le jeu Brain Test 2 : Aventures tous les niveaux dans le lien suivant : Brain Test 2 : Aventures tous les niveaux
Que faire si on arrive pas faire un puzzle et que le démarche ne soit pas indiquée. Je n’arrive pas à connecter les tuiles , il men reste toujours 2.