Solutions et Réponses AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3

Cet article vous offre les solutions du AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3.

L’article vous aidera à dépasser les chapitres de cette aventure, et aussi  vous trouverez un lien qui contient un regroupement des solutions des autres aventures du jeu AE Mysteries. Les solutions de tous les aventures du AE Mysteries : Solutions AE Mysteries aventures

 Pour jouer le jeu Adventure Escape Mysteries utiliser le lien suivant : Adventure Escape Mysteries

 

AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3

  • Ramassez la bouteille de bière vide et prenez des photos des quatre empreintes de pas. Regardez aussi la note sur la voiture de Marco.

  • Le portail est verrouillé. Parlez à l’ivrogne évanoui sur le banc et il vous donnera quelques indices.

Il dit:

« Le deuxième chiffre est la moitié du premier. Je n’ai jamais aimé le chiffre 2. Le troisième je ne m’en rappelle pas. Le quatrième est 2 de moins que le second.

  • Ok, alors réglons ça. Aucun des nombres n’est 2. Cela signifie donc que le premier et le deuxième ne peuvent pas être 2 ou 1 ou 4 ou 2. Cela laisse 6 ou 8 pour le premier nombre et 3 ou 4 pour le second. Le quatrième est deux de moins que le second, donc le second ne peut pas être 4 ou cela nous apporterait un 2. Cela signifie donc qu’il doit être 63_1. Il s’avère que « rien » est en fait 0. Cela nous donne donc 6301. Entrez cela pour déverrouiller la porte. Traverser.
AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3
AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3
  • Ramassez les clés de la voiture et prenez des photos de quatre autres empreintes de pas.
AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3
AE Mysteries Mort d’une étoile chapitre 3

 

  • Appuyez sur les empreintes près des panneaux directionnels et placez les huit photos vers le bas pour les comparer aux empreintes au sol. Vous devez choisir les trois photos qui leur correspondent.

 

 

  • Kate décide qu’elle devrait suivre la piste bleu foncé, mais nous devons toujours voir la carte. Retournez donc en arrière et utilisez les clés de la voiture pour ouvrir la voiture de Marco.

  • Appuyez sur les boutons fléchés pour abaisser le siège et saisissez le chiffon. Trouvez le spray de nettoyage et le tube d’exercice, puis appuyez sur le bouton de gaz pour ouvrir le bouchon de gaz.

  • Quittez la voiture et utilisez le tube d’exercice pour aspirer du gaz dans la bouteille de bière vide.

  • Versez le gaz dans la tondeuse.

  • Repassez le portail et vaporiser un spray nettoyant sur la carte graffée. Essuyez-le avec le chiffon. Certaines tuiles manquent !

  • Utilisez le coupe-herbe pour couper l’herbe sous la carte et ramassez les trois tuiles de la carte.

  • Placez les tuiles de carte avec le reste de la carte et résolvez le puzzle.

  • Prenez maintenant le sentier bleu foncé.
  • Maintenant, vous devez suivre la piste. Ce sont les directions : Haut, Haut, Gauche, Gauche, Haut, Droite, Droite, Gauche, Droite, Droite, Gauche, Haut, Gauche, Droite, Droite, Haut, Haut, Droite, Droite, Gauche, Gauche, Haut.

  • Ce prochain casse-tête est vraiment ennuyeux. Vous devez nettoyer les buissons mais au hasard et en évitant les serpents à sonnettes. 

  • Prenez le bâton et utilisez-le pour déplacer le serpent à sonnette. Ensuite, déplacez le bras de Marco et inspectez les piqûres pour terminer le chapitre.

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