Nous vous donnons dans ce sujet la réponse au puzzle présenté dans le jeu Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 16 : Mansarde. Rooms And Exits est un jeu d’énigme unique qui demande de ses joueurs d’êtres créatif pour arriver à dépasser les différents niveaux du jeu, mais ne craignez rien car nous allons vous donnez un coups de main dans cet article pour vous aider à dépasser le casse-tête présent dans le deuxième chapitre niveau 16, et nous vous offrons aussi toutes les réponses et solutions à tous les autres niveaux du jeu dans le lien ci-dessous, si jamais vous avez besoin d’aide à dépasser un niveau quelconque du jeu cliquer sur le lien ci-dessous.
Jouer ce jeu d’ Escape Room en cliquant le lien suivant : Rooms & Exits: Escape Room Games
Si vous avez besoin des autres solutions de ce jeu ils sont regroupé dans cet article : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux
Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 16: Mansarde
- Prenez le chiffon, le ballon, les lettres et l’image.
- Terminez le puzzle.
- Prenez le crochet.
- Mettez le crochet sur le plafond.
- Appuyez sur la chaise, prenez l’éventail.
- Prenez le pulvérisateur et l’aiguille de l’horloge.
- Lisez le nom sur la lettre.
- Utilisez le nom Edgar pour ouvrir le coffre.
- Prenez la clé.
- Utilisez la clé pour enlever le morceau de bois.
- Prenez la pompe à main.
- Combinez le ballon et la pompe à main.
- Entrez le code 183 dans le cadenas.
- Prenez un autre éventail.
- Prenez la deuxième aiguille.
- Combinez le chiffon et le savon.
- Enlevez l’affiche sur la fenêtre en utilisant le chiffon.
- Remarquez le dessin sur le sol.
- Mettez les aiguilles sur l’horloge, et arrangez-les, prenez la clé.
- Ouvrez le tiroir, utilisez la clé pour ouvrir la boîte.
- Prenez la feuille.
- Utilisez la feuille pour terminer le puzzle.
- Prenez le troisième éventail.
- Remarquez les trois éventails, la différence entre les nombre dans le premier éventail c’est 4, puis 8 dans le deuxième et 12 dans le troisième.
- Entrez 4812 dans la cage.
- Prenez le cœur.
- Mettez le cœur sur la porte.
- Prenez la souris.
- Donnez la souris au serpent.
- Prenez la poignée.
- Utilisez la poignée pour ouvrir la sortie.
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