Solution Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 22: Chambre à coucher

Ce sujet est réalisé pour vous aider à dépasser les niveaux les plus difficiles du jeu Rooms And Exits, ce jeu de l’énigmes est assez difficile car il demande une approche unique pour compléter les différents niveaux du jeu, cet article contient la solution du Rooms And Exits chapitre 2 niveau 22 : Chambre à coucher. Et si vous avez besoin d’un peu d’aide pour compléter un autre niveau, le lien ci-dessous vous aidera car il vous offre toutes les solutions du jeu.

Jouer ce jeu d’ Escape Room en cliquant le lien suivant : Rooms & Exits: Escape Room Games

Si vous avez besoin des autres solutions de ce jeu ils sont regroupé dans cet article : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux

Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 22: Chambre à coucher

  • Prenez le sac noir et la feuille.

  • Puis terminez le mini jeu pour pouvoir ouvrir le tiroir.
  • Vous devez déplacer les trois formes de droite à gauche en appuyant sur les carreaux pour changer les voies.

  • Prenez le sac bleu.

  • Mettez les chiffres dans les bons endroits pour que la somme de la ligne et la colonne soit correspondante au nombre donné. 

  • Prenez la feuille.

  • Démontez la feuille.

  • Entrez dans l’autre pièce.
  • Ajoutez les deux sacs aux autres, puis arrangez-les comme c’est montré sur l’image.

  • Prenez l’ampoule.

  • Mettez l’ampoule sur le cadre du miroir.

  • Utilisez la feuille pour déverrouiller le tiroir.

  • Allumez les lampes en utilisant les couleurs des lampes sur le miroir comme indice.

  • Prenez la lettre G.

  • Ajoutez la lettre G aux autres lettres et chiffres.

  • Entrez le code ROGEVS.

  • Prenez la robe.

  • Ajoutez la robe jaune aux autres robes.

  • Terminez le mini jeu.

  • Prenez la gemme rose.

  • Remarquez les endroits des couleurs sur l’horloge.

  • Ajoutez la gemme aux autres gemmes et arrangez les gemmes de la même façon que l’horloge.

  • Prenez la feuille.

  • Sur la tablette entrez le code imaginez que les points représente des chiffres, puis dessinez le code.

  • Résolvez l’énigme.

  • Entrez le code 2801 dans la serrure de la porte de sortie.

  • Sortez de la pièce.

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Solution Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 22: Chambre à coucher”

  1. Avatar de Moha
    Moha

    Niveau impossible, je n’ai rien compris à comment tu as réussi a :
    Trouver le chemin pour les jetons jaune et noir
    Trouver l’ordre des sacs à mains
    Résolu l’énigme du code 2801 ?

    1. Avatar de Orianne
      Orianne

      – Trouver le chemin pour les jetons j’avoue que j’ai toujours pas compris.

      – l’ordre des sacs à mains : il fallait commencer par ceux qui échangent de place (le blanc et le rose / le vert et le rouge). Ensuite le jaune fait glisser toute sa ligne vers la gauche en prenant la place du noir ; et le orange décale le rouge à gauche en prenant sa place.

      – le code final: tous les éléments s’additionnent (en colonne et en ligne)
      OOO◾️donnent 26 car 8+8+8+2
      Du coup en sachant que◾️vaut 2 du coup on en conclue que les ⭐️valent 0 et ensuite le 1 se trouve tout seul.

      J’espère que mes explications étaient claires 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *