Solution Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 8 : Salle de jeux

Si vous vous trouvez coincé et incapable de compléter le jeu Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 8 : Salle de jeu. Vous êtes dans le bon endroit car nous vous présentons dans cet article la solution du deuxième chapitre niveau 8, et aussi nous vous offrons toutes les solution des autres niveaux du jeu dans le lien en dessous, alors si vous avez besoin d’un peu d’aide à dépasser un niveau du jeu de puzzles et d’énigmes juste allez au lien et vous trouverez la solution que vous cherchez.

 

Jouer ce jeu d’ Escape Room en cliquant le lien suivant : Rooms & Exits: Escape Room Games

Si vous avez besoin des autres solutions de ce jeu ils sont regroupé dans cet article : Solution et Réponse Rooms And Exits tous les niveaux

Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 8 : Salle de jeux

  • Prenez la boîte, ouvrez-la et ramassez la note de musique.

  • Mettez la note de musique sur l’étui violon.
  • Prenez la feuille.

  • Appuyez sur la marmite, ouvrez-la et prenez une autre feuille.

  • Ouvrez la porte de la pièce de jeu, allumez la pièce, ouvrez le tiroir et prenez une clé.

  • Utilisez la clé pour ouvrir l’étui de guitare.

  • Prenez une batte de baseball.

  • Utilisez la batte de baseball sur la pignata.

  • Prenez la feuille et la bouteille d’eau.

  • Arrosez la plante en utilisant la bouteille d’eau.

  • Prenez un autre morceau de papier.

  • Utilisez le nombre 30 comme code pour ouvrir le tiroir.

  • Prenez la pelle de sable.

  • Utilisez la pelle pour avoir un cube.

  • Prenez la poignée.

  • Mettez la poignée sur la commande.

  • Ouvrez la commande et rappelez-vous de l’ordre des couleurs des vêtements.

  • Ajoutez le cube aux autres cubes et arrangez-les en suivant les couleurs des vêtements.

  • Pour ouvrir cette boîte vous devez achevez l’énigme.

  • Prenez un morceau de papier.

  • Combinez les deux moitié.

  • Utilisez les trois feuilles et les lettres que vous avez arrangez pour avoir les chiffres qui correspondent à chaque voiture.
  • Entrez 5, 66,50,6,8,7.

  • Prenez la clé.

  • Utilisez la clé pour ouvrir la porte.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

5 réponses à “Solution Rooms And Exits Chapitre 2 niveau 8 : Salle de jeux”

  1. Avatar de Géraldine
    Géraldine

    Comment trouvez-vous 66 pour Z ? Je trouve 396/6=16…

  2. Avatar de MYRIAM DIDIER
    MYRIAM DIDIER

    Pourquoi z=66 ?

    1. Avatar de Amel
      Amel

      Z=396/6 = 66

  3. Avatar de Marvs
    Marvs

    Pourquoi le numéro 30?

  4. Avatar de Tiph
    Tiph

    Les casiers juste au dessus du placard sont des chiffres romains : XXX soit 30…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *