Solution AE Mysteries The Squire’s Tale chapitre 1 

Cet article vous présente la solution du jeu d’aventure Ae Mysteries The Squire’s Tale chapitre 1.

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 AE Mysteries The squire’s Tale chapitre 1 

  • Prenez la corne de statue, le bras de statue, la torche et la tunique.

  • Allumez les plantes en utilisant la torche.

  • Appuyez sur l’ouverture de la grotte, prenez le marteau et la pelle.

  • Utilisez le marteau pour casser la pierre.

  • Prenez le dictionnaire gobelin et les statues d’animaux.

  • Déterrez la boîte en utilisant la pelle.

  • Pour avoir le code il faut calculer le nombre de chaque forme géométrique que vous avez vu dans la grotte.
  • Il y a 3 étoiles, 5 losanges, 7 triangles et enfin 4 disques.
  • Entrez le code pour ouvrir la boîte.

  • Prenez la colle goubeline.

  • Utilisez la colle pour réparer la statue, collez la corne et le bras du gobelin.
  • Utilisez le dictionnaire gobelin pour comprendre la phrase écrite sous la statue et les autres phrases écrites dans le langage des gobelins.

  • Mettez un peu d’alcool dans la tunique.
  • Nettoyez le bouclier en utilisant la tunique trempée.
  • Sur le bouclier il y a le dessin du visage du gobelin.

  • Changez le visage du gobelin pour correspondre à dessin sur le bouclier, levez ses mains comme sur l’écriteau et le dessous doit être en flamme, à côté du gobelin mettez la statue du crabe.

  • Déplacez Cédrick pour pour qu’il attaque les gobelins. Ne laissez pas les gobelins atteindre la colonne de Martin ou la partie sera terminée.
  • Ramassez la dague et la couronne.

  • Appuyez sur le tapis, prenez l’engrenage.
  • Utilisez la dague pour enlever les vis, prenez l’engrenage.

  • Remarquez les symboles sur le tableau.

  • Utilisez ces symboles pour déverrouiller la serrure.

  • Prenez l’engrenage.

  • Mettez les trois engrenages dans la boîte pour faire fonctionner l’ascenseur.

  • Prenez la pioche et la grosse statue de canard.

  • Donnez la statue de canard à Cédrick.

  • Il va faire tomber une boîte, prenez le silex et le petit bois.

  • Brisez la lanterne en utilisant la pioche.

  • Utilisez la pioche pour avoir la gemme bleu. 

  • Montez dans l’ascenseur, utilisez la pioche pour avoir le livre.

  • Ouvrez le livre et prenez la gemme jaune.

  • Utilisez le silex et le petit bois pour allumer le feu.
  • Mettez la couronne dans le liquide, vous obtenez la gemme rouge.

  • Appuyez sur l’ascenseur pour descendre.
  • Mettez les trois gemmes dans le kaléidoscope.

  • Ajustez les trois anneaux.

  • Appuyez sur les carreaux vides pour ouvrir la porte.

  • Déplacez la pièce carré sur la grille.

  • Faites la même chose pour l’autre porte.

  • Prenez le rubis royal.
  • C’est la fin du premier chapitre.

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