Solution et astuce Ghost Case-jeu complet

Nous vous présentons les astuces qui vont vous aider à dépasser ce merveilleux jeu d’investigation et  Ghost Case jeu complet, le jeu suit le personnage de Ren Larsen un détective qui après 20 ans ouvre un ancien affaire de meurtre, vous devez trouvez le coupable de ce meurtre avec le détective.

Jouer le jeu ghost case en cliquant le lien suivant : Ghost Case- Dark Dom

Ghost Case-jeu complet

  • Prenez la carte et le sachet de sucre.
Astuces Ghoste case
  • Ouvrez la carte, vous pouvez vous déplacer en deux endroits, la maison du meurtre et le poste de police.
  • Sélectionnez la maison.
  • Appuyez sur la boite et observez la photo qui se trouve dedans.
Astuce Ghoste case
  • Déplacez vous vers la partie gauche de la pièce et ouvrez le placard, vous trouverez une autre photo. Appuyez sur la télévision et prenez la prise.

  • Continuez vers la gauche, ouvrez le tiroir de la table de chevet et observez la troisième photo.

  • Continuez encore vers la gauche, appuyez sur la table, ajoutez à la tasse cassée le sachet de sucre puis mettez le sur le placard détruit, une fois les fourmis entre la tasse prenez-la et déplacez vous vers la gauche encore une fois et mettez la tasse sur la porte barricadé.

  • Ouvrez la porte.
  • Prenez le livre. les tableaux, ils indiquent le code nécessaire pour ouvrir le coffre. 

  • Le code est : bas, haut, droite puis gauche. Prenez la lampe, et remarquez les différents symboles sur les vêtements.

  • Les symboles sur les vêtements vont vous aider à ouvrir le livre pour connaître l’ordre des symboles remarquez les motifs sur les différents vêtement.

  • Le livre contient la formule pour ouvrir la cheminée. Prenez le crayon, la pièce de vase et la pierre.

  • passez à la deuxième pièce à gauche, branchez la prise la position des lampe se diffèrent d’une personne à l’ autre, retenez que les lampes en bas de la page du livre représente les lampe en haut près de la cheminée et celle en haut dans le livre représente les lampes en bas dans l’autre pièce.

 

  • Utilisez le crayon sur la dernière page du livre. Utilisez le code pour ouvrir le tiroir. Une fois ouvert prenez le livre, la puce bleu et la carte. ouvrez aussi le tiroir d’en bas et prenez une autre puce verte.

  • Utilisez la carte pour ouvrir la porte du bureau. prenez la peluche d’ours.

  • Sortez de la chambre, allez au miroir et donnez la peluche à l’ours au fantôme de la fille. vous aurez un numéro, appelez le numéro en utilisant le téléphone rouge. Vous entendez un morceau de musique.

  • Essayez de jouer le même morceau de musique sur le piano du bureau. 

  • Prenez la flèche et un autre morceau du. vase cassé.

  • Allez au vase cassé, ajoutez les deux pièces manquantes aux autres pièces et la colle. Réparer le vase. Prenez la lance.

  • Entrez à la chambre, mettez la lance et la flèche dans l’horloge. Ouvrez le livre violet pour savoir la direction de l’aiguille à cœur, et le livre jaune pour connaître les directions des autres aiguilles. vous aurez une clé.

  • Utilisez cette clé pour ouvrir la seconde porte du bureau bleu. Prenez la nourriture pour poisson et la puce bleu.

  • Donnez de la nourriture pour poisson aux poissons.
  • Vous allez utiliser le livre violet et les symboles nouvellement apparus sur les poissons pour ouvrir une autre boîte. et prenez la puce rouge.

  • Mettez les puces et les jetons sur la table. Prenez la mosaïque ronde.

  • Mettez la mosaïque ronde dans la porte du placard, ensuite arrangez-les en suivant l’emplacement des jetons sur la table. Prenez la lettre et les diapositives du projecteur.

  • Appuyez sur la carte et revenez à la poste de police. Mettez les diapositives dans le projecteur.

  • Utilisez la carte pour aller à la maison de Lian. Appuyez sur la sonnette, le détective parle à Lian. quand il ferme la porte, mettez la lettre sous la porte.
  •  Posez les questions au Liam, il va vous donner une carte trouée prenez-la, revenez à la maison du meurtre.
  • Mettez la carte trouée sur la serrure de la porte. Enlevez la carte et entrez le code pour ouvrir la porte.

  • Entrez dans cette chambre, prenez la pince du tiroir, déplacez les vêtements, ouvrez le carton et prenez la feuille.

  • Arrangez les bouteilles. Une valise est apparue, pour l’ouvrir utilisez la feuille, remarquez l’emplacement des bouteilles et les symboles sur chaque bouteille. Prenez le fil en fer.

  • Utilisez la pince sur le fil pour le tordre.
  • Utilisez le fil tordu pour obtenir une autre clé. (la clé est dans le trou de ventilation).

  • Utilisez cette clé pour ouvrir le tiroir, prenez le livre vert et la lampe de poche.

  • Pour ouvrir le coffre, ouvrez le livre remarquez les 4 dessins
  1. le symbole de pirate : remarquez la fiche sur le mur.
  2. trous de ventilations : utilisez la lampe de poche pour voir le symbole.
  3. Épée : appuyez sur l’épée suspendue au mur.
  4. chaussure : déplacez les vêtements et remarquez la position des deux chaussures.

Utilisez ces indices pour ouvrir le coffre, prenez la disquette et la moitié d’un médaillon cassé.

 

  • Allez au poste de police, mettez la disquette dans l’ordinateur, ouvrez les fichiers.

  • ouvrez la carte et allez à la maison d’Anne. Pour qu’Anne répond à vos questions montrez lui la moitié du médaillon cassé.
  • Maintenant allez au cimetière.
  • Prenez la boîte d’allumette et la lampe. Mettez la lampe allumée sur la tombe, puis arrangez les objets près du mur. Prenez la bague.

  • Retournez au poste de police.
  • Utilisez la carte pour aller à la boutique pour avoir plus d’informations sur la bague.
  • Dans la boutique, questionnez Laila pour obtenir plus d’informations sur la bague et il va vous donnez une poupée pour les rituels.

  • Une fois que vous obtenez les informations sur le gardien du cimetière dirigez vous vers le clinique psychiatrique. Posez des questions à l’infirmière.
  • Retenez les symboles dessinés sur le mur.

  • Retournez au cimetière et faites bouger le cercle vous avez remarquez dans la chambre du gardien de cimetière. Retournez au clinique psychiatrique appuyez sur la malade pour vous donnez des indices. Revenez au cimetière et entrez sur la tombe les symboles suivants : cœur, lune, œil et soleil.  

  • La tombe se déplace et une chambre secrète apparaît.
  • Entrez dans le souterrain et continuez jusqu’à trouver Anne et Lian, il faut les aider.
  • Sortez de la pièce où Anne et Lian sont détenus et dirigez vous vers la table où il y a des sculptures d’animaux. Arrangez-les  pour révéler deux trous, prenez le vieil os et un pot. 

  • Appuyez sur le second pot une abeille sort. Suivez l’abeille et appuyez chaque fois qu’elle est sur une fleur jusqu’à arriver à un arbre, des fleurs apparaissent prenez 3 fleurs( rouge, jaune et bleu l’arbre se détruit d’elle même et a sa place pousse un champignon prenez-le.

  • Appuyez sur le tableau au mur et mettez-le en ordre pour obtenir une clé.

  • Déplacez vous vers la partie gauche de la pièce et utilisez la clé pour ouvrir la boîte rouge. Prenez le mortier, la flûte en bois et un autre pot.

  • Utilisez la flûte sur le serpent, puis prenez la main d’une statue.

  • Mettez la main de statue sur la statue d’ oiseau, des nouveaux symboles apparaissent.
  • Revenez à la partie droite de la pièce et entrez le code pour ouvrir un autre trou caché. Et prenez un troisième pot et une feuille.

  • Passez à la pièce droite et utilisez la feuille comme guide pour arranger les cercles. Prenez la pierre avec le dessin de soleil dessus, ensuite appuyez sur le levier.

  • Mettez la pierre avec le dessin de soleil dans le cercle au mur, prenez la clé qui apparaît.

  • Utilisez la clé pour ouvrir le coffre. Prenez le sablier.

  • Entrez dans l’autre pièce et dans le bol  mettez la fleur bleu et écrasez-la en utilisant le mortier, puis versez le contenu dans l’un des pots. Faites la même chose pour les autres fleurs.

  • Mettez les trois mélanges chacun dans une fontaine comme vous voyez sur l’image, puis prenez la pierre avec un dessin de la lune.

  •  Mettez la pierre avec un dessin de la lune dans l’autre trou du mur et vous obtenez un cristal de quartz. Mettez la bague sur la poupée rituel.

  • Retournez dans la pièce où il y a Anne et Lian, mettez le cristal, le sablier, le champignon et l’os chacun sur une pierre. Puis utilisez le morceau de charbon pour dessiner sur le symbole de rituel. *

  • Remarquez les deux dessins qui apparaissent sur les murs.

  • Sortez de cette chambre est tournez les deux médaillon des deux statuts, leur mains et l’épée pour aider Anne et Lian à s’échapper.

  • Quand Frédéric veut vous attraper, jetez la poupée rituelle au milieu du cercle que vous avez dessiné avec le charbon.

  • Le détective donnera la poupée a Laila Achevez un dernier puzzle simple pour achever le jeu.

Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux

Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux


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