Solution et Astuce Nowhere House-jeu complet

Nous vous présentons les solutions et les astuces qui vont vous aider à dépasser ce merveilleux jeu d’enquête Nowhere House jeu complet. Vous devez dans ce jeu enquêter sur une maison de sorcière qui vivait à Hidden Town, les habitants avaient peur , alors ils l’ont capturée. Mais le jour de sa condamnation, elle a mystérieusement disparu et n’a jamais été revue.  

 

Si vous voulez jouer à ce jeu d’enquête, cliquez  le lien suivant pour commencer: Nowhere House

Nowhere House jeu complet

  • Ouvrez le tiroir et prenez l’image.

  • Passez à l’autre coin de la pièce, ouvrez la porte bleue et entrez. Ouvrez le placard et prenez le talkie-walkie.

  • Arrangez les bouteilles en s’aidant de l’image. les portes de l’armoire s’ouvrent, prenez la clé.
  • Revenez à la première pièce.

  • enlevez le drapé qui cache le portrait.

  • Passez à gauche à une porte marron, utilisez la clé pour  ouvrir cette porte.

  • Entrez dans la nouvelle pièce, passez au côté gauche de la pièce et prenez le livre bleu de l’étagère. ouvrez le tiroir et observez la feuille.

  • Continuez à gauche, ouvrez encore un tiroir d’un petit chevet sur la table rouge et prenez des piles.

  • Mettez les piles dans le walkie-talkie et puis saisissez le walkie-talkie et changez les fréquences jusqu’à entendre un morceau de musique. passez au radio et changez les stations jusqu’à entendre le même morceau. 

  • la feuille que nous avons observé dans le tiroir nous indique de mettre de la musique à l’intérieur de la cheminée, donc saisissez le walkie-talkie et mettez le dans la cheminée. vous aurez une feuille avec des symboles dessus.

  • En utilisant la feuille et les marques sur le mur près de la radio et le numéro que de la chaîne radio vous aurez le code qui va vous permettre d’ouvrir un placard.

 

  • Vous devez résoudre une puzzle pour ouvrir la boite rouge ( vous devez lier chaque deux nombre similaire), prenez le diamant blanc.

  • Mettez le diamant blanc dans le portrait.

  • Parler à Meridia, elle va vous demander de trouver son chat.
  • Allez à la chambre derrière la porte bleu, ouvrez le placard et prenez le chaudron, ouvrez l’autre placard et prenez la boîte de thon et une carotte.

 

  • Sortez de la chambre, ouvrez la porte marron et passez à gauche, ouvrez le tiroir et prenez l’outil de jardinage.

  • Déplacez vous vers la partie de la chambre où il y a la porte blanche, ouvrez-la et déplacez vous à gauche appuyez sur la pierre et prenez la fleur.

  • Revenez à la porte et utilisez l’outil de jardinage pour creuser la terre, vous allez découvrir une clé, prenez-la.

  • Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir de la table bleue. Saisissez le livre bleu et mettez-le sur la table puis arranger les images déchirées des personnes sur les pages du livre.

  • Remarquez l’ordre des noms des personnes, puis observez que chacun d’eux a les yeux dirigés vers un symbole.

  • Appuyez sur la maison dans votre inventaire pour retourner à la maison de la sorcière. Allez à l’ escalier et entrez les symboles dans le cadenas du grenier.

  • Déplacez à droite de la pièce, ouvrez le petit placard et prenez les quatre dés et le bidon d’huile.

  • Déplacez vous encore une fois jusqu’à arriver à un autre tableau caché, enlevez le drapé.
  • descendez et utilisez le bidon d’huile sur la mini armoire bleue pour l’ouvrir, prenez le crâne.

  • Appuyez sur le portrait dans votre inventaire, allez à l’horloge et mettez le crâne dans la partie inférieure de l’horloge. Revenez près de Méridia et donnez lui les dés, vous aurez un ordre des dés retournez au puzzle qui était révélé derrière l’horloge et appuyez sur les dés d’après d’ordre que vous avez. Prenez le diamant rouge.

  • Revenez près de Méridia et donnez lui les dés, vous aurez un ordre des dés retournez au puzzle qui était révélé derrière l’horloge et appuyez sur les dés d’après d’ordre que vous avez. Prenez le diamant rouge.

  • Appuyez sur la maison dans votre inventaire pour retourner à la maison de la sorcière. dirigez vous vers l’escalier, puis montez et mettez le diamant rouge dans le tableau, vous rencontrez Delian un magicien il va vous demander de trouver son chapeau.

  • Déplacez vous dans la pièce, ouvrez la mini armoire et prenez la boule de cristal.

  • Descendez et ouvrez les deux tiroirs vous aurez deux symboles, puis appuyez sur le portrait de Merifia ouvrez un autre tiroir de la table vous aurez un autre symbole, enfin appuyez sur la maison ouvrez le dernier tiroir de la table pour obtenir le dernier symbole.

  • Dirigez vous à gauche et entrez le code que nous avons obtenu pour ouvrir la boîte sur l’étagère. Prenez les grains.

  • Appuyez sur le portrait de Meridia, mettez la boule cristal sur la table.

  • Sortez de la maison en passant par la porte blanche, ensuite semez les graines dans le trou.

  • Appuyez sur le portrait de Delian, prenez la bougie, ouvrez le coffre et prenez la clé et le bois de chauffage.

  • Déplacez vous dans la pièce vous verrez un lapin donnez lui la carotte, puis dirigez vous vers la salle de bain, prenez la bobine de corde.

  • Retournez à la maison, utilisez la clé pour ouvrir le tiroir, prenez le jeu de carte et l’antenne TV.

  • Allez chez Delian, donnez lui le jeu de carte, vous obtenez un autre code.

  • Entrez le code dans la boîte rouge, prenez la clé noir et le briquet.

  • Descendez et mettez l’antenne de TV sur la télévision.

  • Appuyez sur la maison dans votre inventaire et utilisez la clé noir pour ouvrir la porte.
  • Sortez puis appuyez sur le lapin et suivez-le, observez la feuille. puis prenez la grenouille.

  • Appuyez sur le portrait de Delian, puis sur la télévision puis dirigez vous vers la salle de bain et appuyez sur le lapin. Retournez à la télévision, appuyez encore sur les boutons jusqu’à voir le lapin, appuyez sur le tableau de Meridia, trouvez le lapin et appuyez sur lui.

  • Revenez à la maison et utilisez le code dessiné par l’escalier pour ouvrir le coffre. Prenez le seau en bois.

  • Appuyez sur le portrait de Méridia et remplissez le seau. Sortez de la maison et arrosez les graines que vous avez semées. Appuyez sur la fenêtre d’en haut.

  • Ouvrez le tiroir et prenez l’ouvre-boite.

  • Continuez dans la pièce et prenez le livre rouge.

  • Retournez à la maison, mettez le bois de chauffage dans la cheminée, allumez-le avec le briquet et ajoutez mettez le chaudron sur le bois.

  • Déplacez vous dans la maison jusqu’à trouver le chat, prenez-le.

  • Appuyez sur le portrait de Meridia, donnez le chat à Méridia. elle vous donnera une clé.

  • Retournez à la maison et utilisez le briquet pour allumer les bougies. Prenez un crochet en métal.

  • Appuyez sur le portrait de Meridia, montez l’arbre et utilisez la clé pour ouvrir la porte du mini armoire, prenez le chapeau.

  • Appuyez sur le portrait de Delian, donnez lui le chapeau. Suivez-le il entrera dans l’armoire, fermez l’armoire puis ouvrez l’autre armoire il tient un bloc en bois prenez-le et prenez un petit marteau.

  • Descendez l’escalier et utilisez le marteau pour casser le verre. Appuyez sur la poupée il te dira que c’est le temps.

  • Retournez à la maison et regardez l’heure, entrez l’heure comme code dans le cadenas de la porte. Prenez la clé et la roue en bois.

  • Montez l’escalier et mettez le bloc en bois à sa place.

  • Appuyez sur le portrait de Meridia et utilisez la clé jaune pour ouvrir le coffre rouge. Prenez des jumelles.

  • Retournez à la maison, ouvrez la fenêtre et utilisez les jumelles pour voir les symboles sur les arbres. Arrangez les blocs en bois pour découvrir un levier, appuyez sur le levier. 

 

  • Ajoutez le crochet au puits. Remontez l’escalier et appuyez à nouveau sur le levier.

  • Dirigez vous à gauche et mettez la roue en bois avec les autres roues, utilisez le livre pour avoir le code. Prenez la petite statue.

  • Sortez de la maison, mettez la petite statue et la bobine de corde dans le seau, mettez le seau à l’intérieur du puits, vous obtenez une clé rose.

 

  • Remontez l’escalier et utilisez la clé pour ouvrir le livre rose. Prenez la dernière page du livre.

  • Allumez la bougie avec le briquet et mettez-la, la grenouille et la fleur devant la porte, puis appuyez sur le papier avec un sort. Appuyez sur la porte.

  • Pour vous échapper, casser le médaillon en utilisant le marteau.

Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Find Out : Solution Find Out tous les niveaux

Vous trouverez dans le lien suivant les solutions du jeu Brain Find : Solution Brain Find tous les niveaux

 

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